Skip to main content

Le 06 juin 2024, nous recevons un SMS qui nous annonce des désagréments sur le réseau Mobile Proximus car des travaux de modernisation sont effectués sur le réseau. Ces désagréments dureraient jusqu’au 10 juin.

Malheureusement, depuis cette date, nous n’avons plus de réseau Proximus dans la maison et autour alors qu’il était bon jusque là!!!! Nous sommes donc à ce jour sans possibilité de contact extérieur!

Est-ce cela la modernisation du réseau annoncée par les travaux?

Bonsoir @André Pailhe , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience mobile … 

Après vérifications par rapport à l’antenne qui couvre votre zone, je vois que les différentes cellules de cette antenne ne sont pas encore réactivée. 
J’imagine donc que les travaux prennent malheureusement plus de temps que prévu … 

J’imagine que la situation est toujours pareil de votre côté ? 

Merci


Bonjour @VincentM ,

 

La situation est en effet toujours pareil…

Y a-t-il une date prévue pour la réactivation de ces différentes cellules?

 

Merci. 


Bonjour @André Pailhe 

 

Nous n’avons pas plus d’informations concernant les travaux de modernisation dans votre zone.

Nous allons remonter l’information.

Merci pour votre patience


Bonjour Benjamin B,

La patience est mère de toutes les vertus… mais elle a ses limites… Dois-je en passer par une réclamation?


Commenter