Skip to main content

Bonjour à tous,

Depuis ce dimanche 15 octobre, la totalité de notre village (rue de la fourche et environ) n’a plus de connexion mobile. Impossible de se connecter au réseau proximus aucun service..

Malgré 4 appels au service technique, on me répond que l’antenne est saturée et, une fois on me répond qu’une intervention est en cours mais le service est in capable de me fournir une échéance, une autre fois j’ai contacté les experts qui n’étaient pas au courant du souci, une autre fois j’ai créé le ticket car les autres personnes n’en avaient pas créer, bref un enfumage en règle … . Je paie (et tout notre village car je ne suis pas le seul à avoir remonté l’info) donc pour un produit inutilisable. Le pire était que seul proximus fonctionnait dans notre zone et qu’actuellement, il n’y a aucune solution alternative en mobile a part le vowifi avec un téléphone compatible et certifier par proximus.

Quelle est la situation exacte ? Que pouvez-vous faire d’autre que nous en appelant le 0800/33.800 ? 

Que peut-on espérer comme solution dans un avenir proche ? 

D’avance merci pour vos réponses !! 

Bonjour @Jarandell 

Pourriez-vous me dire si la situation est meilleure que ce dimanche 15 ? Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de téléphone impacté afin qu’on puisse faire une analyse ?

@David W tous les numéros présents dans mon profil étaient impactés.

La situation s’est rétablie progressivement à partir du mercredi 18h-19H00. Une mise a jour sur l’antenne ou un souci technique ?

Bonjour @Jarandell et merci pour votre retour 😉

J’ai réalisé quelques vérifications pour répondre à votre dernière questions. 
La seule explication plausible que je vois est la mise à jour d’une antenne qui dessert une partie d’Ernonheid et qui a donc impacté d’autres antennes en saturant ces dernières. 

Je vous présente donc toutes mes excuses pour ce dérangement.

Commenter