Bonjour à tous,
Depuis ce dimanche 15 octobre, la totalité de notre village (rue de la fourche et environ) n’a plus de connexion mobile. Impossible de se connecter au réseau proximus aucun service..
Malgré 4 appels au service technique, on me répond que l’antenne est saturée et, une fois on me répond qu’une intervention est en cours mais le service est in capable de me fournir une échéance, une autre fois j’ai contacté les experts qui n’étaient pas au courant du souci, une autre fois j’ai créé le ticket car les autres personnes n’en avaient pas créer, bref un enfumage en règle … . Je paie (et tout notre village car je ne suis pas le seul à avoir remonté l’info) donc pour un produit inutilisable. Le pire était que seul proximus fonctionnait dans notre zone et qu’actuellement, il n’y a aucune solution alternative en mobile a part le vowifi avec un téléphone compatible et certifier par proximus.
Quelle est la situation exacte ? Que pouvez-vous faire d’autre que nous en appelant le 0800/33.800 ?
Que peut-on espérer comme solution dans un avenir proche ?
D’avance merci pour vos réponses !!