Skip to main content
Réponse

Déviation appel GSM


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Le vowifi n’étant pas encore disponible je souhaiterais pouvoir dévier les appels reçus sur mes 3 abonnements GSM vers d’autres numéros.

 

J’ai tenté via les codes spéciaux et les menus des GSM mais à chaque tentative j’ai un message d’erreur.

 

D’après ce que j’ai pu lire il semblerait que l’option permettant l’utilisation de la déviation d’appels doit être activée sur les numéros.

 

Pouvez vous activer l’option permettant la déviation d’appels pour les numéros de GSM se trouvant dans mon profil ?

 

Merci d’avance

Bonne journée

 

Angy

Meilleure réponse par Angy_W

Bonsoir,

La déviation d’appel ne fonctionne pas avec les abonnements “Mobile Flex Full Control”.

Je suis passé à un abonnement “Mobile Flex” et j’ai pu réaliser la déviation d’appel.

Bonne soirée

Angy

8 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 2, 2020

Bonjour,

Pour les déviations d’appel voir les codes sur ce lien suivant le genre de déviation. :wink:

 

Dévier les appels depuis votre GSM ou ligne fixe

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 2, 2020

Bonjour euronamur,

 

J’ai essayé via ce lien mais le problème persiste.

  • Via les codes spéciaux (peu importe lequel) → “Problème de connexion ou code IHM non valide”
  • Via les paramètres du GSM → “une erreur s’est produite. Vérifiez votre carte sim ou votre connexion réseau et réessayez”

 

J’ai du réseau…

 

Merci

Angy


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • December 2, 2020

Bonjour,

C’est un problème d’interface , faudra attendre le passage d’un modérateur. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 3, 2020

Bonjour @Angy_W , 

Je vois que des modifications ont eu lieu ce 2/12 sur vos abonnements mobiles. 
Le souci est-il toujours présent depuis cette intervention ? 

Si c’est le cas, je serai ravi de pouvoir vous aider bien entendu.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 3, 2020

Bonjour VincentM,

Oui, le problème persiste.

Bonne fin de journée

Angy


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • December 8, 2020

Bonjour,

Il n’y a pas d’option de déviation à activer administrativement, le service est disponible par défaut.

@David W ou @VincentM, pouvez-vous s’il vous plait vérifier ce qu’il en est techniquement pour les mobiles de Angy_W ?

Merci pour votre aide.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • December 10, 2020

Bonjour,

j’ai tenté de mettre en place la déviation en plaçant une carte sim dans un autre GSM mais sans résultat.

Pas de solution à me proposer ?

Merci

Bonne journée

Angelica


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Motivateur
  • Réponse
  • December 10, 2020

Bonsoir,

La déviation d’appel ne fonctionne pas avec les abonnements “Mobile Flex Full Control”.

Je suis passé à un abonnement “Mobile Flex” et j’ai pu réaliser la déviation d’appel.

Bonne soirée

Angy