Skip to main content
Question

Déviation MMS


Bonjour,

Je n arrive pas à désactiver l envoi des MMS sur email. La procédure d envoi de Message vers le 2020 me retourne un message « Non autorisé ».

J avais activé cette fonction il y a très longtemps et je voudrais la désactiver ayant maintenant un GSM gérant les MMS.

Pouvez-vous m aider ?

Merci

13 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 27, 2019
Bonjour ldeffranne,

Est-ce bien pour le 04******89 ?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 27, 2019
Pourriez-vous refaire un essai svp ? Merci d'avance

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 29, 2019
Bonjour

Non ce n est pas pour ce numéro là. Je vous ai envoyé le numéro correct en mp

Merci

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 31, 2019
Pourriez-vous effacer complètement la configuration MMS svp ? Merci

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 31, 2019
Pourriez-vous effacer complètement la configuration MMS svp ? Merci

Vous voulez dire : sur le téléphone ?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • May 31, 2019
Je dois préciser que je peux envoyer des MMS, mais la réception ne fonctionne pas : tout ce qui arrive est redirigé vers un email « Cher client,
Vous avez reçu un MMS (message multimédia) du numéro xxx » avec le message attaché.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 3, 2019
Hello,

N'ayant pas accès au message privé de David, pourriez vous m'envoyer le numéro de GSM concerné par message privé, je vais regarder ;)

ps : notez y également le lien vers cette conversation dans le message privé

  • Apprenti
  • March 20, 2020

Bonjour,

j ai le même problème, j aimerais réceptionner les MMS sur le téléphone afin d éviter que ces mails aillent dans les indésirables. Pouvez-vous svp m aider ?

merci,

nadine


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 23, 2020

Bonjour @nnaeghels 

Vous pouvez trouver la procédure pour configurer votre smartphone pour les MMS ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mms_config/particuliers/support/telephonie-mobile/sms-mms/mms/envoyer-et-recevoir-des-mms.html


  • Apprenti
  • March 23, 2020

Bonjour @nnaeghels 

Vous pouvez trouver la procédure pour configurer votre smartphone pour les MMS ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mms_config/particuliers/support/telephonie-mobile/sms-mms/mms/envoyer-et-recevoir-des-mms.html

Merci, ça fonctionne !


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 24, 2020

Parfait @nnaeghels ,

merci pour votre retour :wink:


  • Apprenti
  • March 24, 2020

Finalement non cela ne fonctionne pas.  Pas grave, j attendrai que le confinement soit terminé et me rendrai dans un shop. Bonne soirée !


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 25, 2020

Cela a marché mais ca ne marche plus alors @nnaeghels  ?