Je n arrive pas à désactiver l envoi des MMS sur email. La procédure d envoi de Message vers le 2020 me retourne un message « Non autorisé ».
J avais activé cette fonction il y a très longtemps et je voudrais la désactiver ayant maintenant un GSM gérant les MMS.
Pouvez-vous m aider ?
Merci
Est-ce bien pour le 04******89 ?
Non ce n est pas pour ce numéro là. Je vous ai envoyé le numéro correct en mp
Merci
Vous voulez dire : sur le téléphone ?
Vous avez reçu un MMS (message multimédia) du numéro xxx » avec le message attaché.
N'ayant pas accès au message privé de David, pourriez vous m'envoyer le numéro de GSM concerné par message privé, je vais regarder ;)
ps : notez y également le lien vers cette conversation dans le message privé
Bonjour,
j ai le même problème, j aimerais réceptionner les MMS sur le téléphone afin d éviter que ces mails aillent dans les indésirables. Pouvez-vous svp m aider ?
merci,
nadine
Bonjour
Vous pouvez trouver la procédure pour configurer votre smartphone pour les MMS ici :
Bonjour
Vous pouvez trouver la procédure pour configurer votre smartphone pour les MMS ici :
Merci, ça fonctionne !
Parfait
merci pour votre retour
Finalement non cela ne fonctionne pas. Pas grave, j attendrai que le confinement soit terminé et me rendrai dans un shop. Bonne soirée !
Cela a marché mais ca ne marche plus alors
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.