Skip to main content
Question

Diminution connexion 4G


Bonjour,

 

Depuis les travaux ayant eu lieu il y a quelques semaines à Auderghem, j’éprouve des difficultés à accéder au réseau mobile 4G (cela fonctionnait assez bien avant). 

Mon téléphone indique parfois qu’il utilise la 3G… Parfois il n’arrive pas du tout à se connecter.

 

Ma voisine m’a indiqué ce matin qu’elle éprouvait les mêmes difficultés depuis plusieurs semaines également.

 

Mon téléphone est bien configuré pour utiliser la 4G et il a été redémarré plusieurs fois depuis la survenue du problème.

 

Que se passe-t-il?

 

Merci et bonne journée

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 10, 2025

Bonjour  ​@Judy_01

Pourriez-vous nous dire où ont eu lieu les travaux? 

Je vais créer un ticket pour analyser votre réseau. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 14, 2025

Auderghem


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 19, 2025

Bonjour ​@Judy_01

L’analyse est toujours en cours. 

Pourriez-vous activer le VoWifi et le Volte sur votre téléphone?