Je suis outré par la manière dont Proximus vient d’agir vis-à-vis de moi.
Je suis client depuis plusieurs années, client sous administration de bien, mais client, sans le moindre problème, solvable, bon payeur…
J’ai voulu renouveler mon abonnement de 2 ans et profiter d’une promo à 9€, comme le commun des mortels, mais Proximus m’en a empêché, en me faisant faire 36 démarches différentes pendant plus d’un mois et pour me dire IN FINE : Vous êtes sur liste noire pour fraude, vous devez donc nous faire un prépaiement de 500€ pour réactiver les produits et avoir accès aux abonnements et promotions.
Je demande quel est l’objet de la fraude? Aaaah, je ne sais pas monsieur, je n’ai pas plus d’informations. J’ai demandé qu’on m’envoi tout cela par écrit, rien y fait, j’attends toujours, afin que je puisse transmettre tout cela à mon administrateur, à qui Proximus a fait envoyer plusieurs courriers et autorisations inutilement d’ailleurs, à mes frais, bien avant ces faits.
Vraiment, 500€, à une personne sous “Administration”, comme si elle n’avait pas déjà assez difficile comme ça, voilà que vous lui demandez de payer son abonnement de 2 ans CASH, sans quoi elle n’y a pas droit, c’est une véritable HONTE.
Meilleure réponse par Catherine M
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