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Question

Disponibilité VoWiFi


Bonjour,

 

Je viens de contacter le helpdesk Proximus, via chat.

Mon interlocuteur me signale que mon abonnement (Mobilus M) n’est pas compatible avec VoWiFi.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Pour le reste, j’ai suivi le tuto du site Proximus, tout est bon sur mon iphone mais le VoWiFi ne fonctionne pas.

 

Merci d’avance pour votre réponse

6 commentaires

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  • Spécialiste
  • June 14, 2023

Mettez le n° GSM concerné dans le champ “ticket” de votre forum login profile, là uniquement visible pour Proximus

Je ne peux que confirmer que les iPhones sont VoWiFi ompatible (mais qu’il faut effectivement disposer d’un accès internet sur le réseau fixe à côté de votre abo mobile Mobilus M ou autre)

Appeler via le wi-fi | Proximus

New: enjoy a TOP experience with calling via Wi-Fi and 4G | Proximus


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 14, 2023

Ok super, merci.

 

Je viens d’ajouter 2 numéros dans le champs “ticket”.
Si c’est possible de l’ajouter sur les 2, ce serait génial. :-)

 

Merci beaucoup


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 15, 2023

Bonjour,

 

Pourriez-vous juste me dire quand ce sera activé, afin que je teste ça ? 😉

Je n’ai aucun problème de réseau sauf… chez moi. 🙃

 

Un grand merci


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • June 15, 2023

Pour info:

Il faut attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique; chaque nouvelle réaction pourrait retarder ce traitement de votre message intial (sa place initiale dans la file d’attente serait perdue)

Je présume qu’un modérateur puisse activer VoWiFi sur vos n°s immédiatement lors du traitement de votre message

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 16, 2023

Bonjour @Marc_0290 , 

Je vous confirme avoir bien activé le VoWifi sur vos deux numéros. 

Je vous invite donc à réaliser quelques tests. 

Merci


  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 16, 2023

Super, ça marche !!

 

Un grand merci 😄