Bonjour, je suis titulaire d’un numéro en tant que carte 4G sur un laptop. Depuis le début du mois d'octobre, je rencontre des soucis avec cet abonnement... J'ai déjà pris contact à deux reprises avec votre helpdesk par téléphone mais je n'ai toujours ni de réponses ni de solution à mon souci. Cette carte est une carte à usage professionnel. Le service IT de ma société à déjà vérifié et tenté de trouver une solution mais en vain. Je m'explique : je n'ai pas accès à divers sites internet et ce uniquement avec la 4G. Tant avec le Wifi qu'avec un câble UTP, je n'ai aucuns soucis, ce ne vient donc ni d'un souci de firewall ni de brownser. Lorsque par exemple je veux acceder au website de ma société, j'ai une erreur "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" ou une erreur "DNS_PROBE_ERROR". De même, il est impossible de faire un ping sur le 8.8.8.8 alors qu'un reply est positif pour le ping sur "www.google.com", là, j'ai un ping de réponse en IPV6. Mais rien en IPV4. De fait, je n'ai plus aucuns accès à nos clients en DYNDNS. Pouvez-vous me trouver une solution à ce problème.
PS : joindre le service technique est une vraie galère : quand on téléphone, on doit vous rappeler, et quand on proximus rappelle, à l’écoute du problème, ils raccrochent, pas moyen d’envoyer un email, l’option facebook n’est plus disponible, mais on ne l’apprend que quand on envoie un message privé… et le tchat, il faut n’utiliser que des messages courts….. Comment voulez vous expliquer ce problème en messages courts ????