Skip to main content
Question

Données mobile ne fonctionnent pas


Forum|alt.badge.img

Bonjour

 

Mes données mobiles ne fonctionnent pas, je les active,j'ai bien le logo 4G qui s affiché mais pas de connexion. J'ai déjà reparametré l APN.

(abonnement professionnel payé par employeur avec data inclus)

Pourriez vous m'aider à voir ce qui cloche ? Svp

 

Merci

Étienne 

Huawei Y6

2 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 14, 2020

Bonjour Etienne,

 

Il y a en effet un blocage internet présent sur la ligne depuis 2015. Il faut voir avec votre société si ce barring à lieu d’être ou pas.   Nous ne pouvons pas l’enlever sans une demande de votre employeur. 


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

La demande a été envoyé chez vous 😉

(Mr De Backer A.)

 

Merci

Bon we

Étienne