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Question

données mobiles a l'étranger


frely
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Bonjour

Je suis en France depuis quelque jours et je n’ai plus l'accès a internet alors qu’avant je l’avais toujours 

Je vous joint des captures d’écran qui montre que je suis bien en 5g et sur les autres ont dit pas d'accès a internet ?

Que faut il faire 

 

14 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • June 4, 2025

Bonjour ​@frely 

 

Je viens de supprimer un blocage pour le roaming sur votre numéro qui se termine par  17.

Pouvez-vous redémarrer votre appareil et refaire un essai?

Merci 


frely
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 4, 2025

@Benjamin B 

Merci beaucoup maintenant ça marche mais comment ce blocage est venu ?

Bonne journée 


David W
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  • Community Manager
  • June 4, 2025

Bonjour ​@frely, il est possible que vous l’ayez mis un jour, peut-être sans vous en rendre compte, via My Proximus


frely
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 5, 2025

Bonjour 

Aujourd'hui de nouveau le même problème pourtant je n’ai rien fait 

Pouvez m’aider a résoudre ce problème 

Merci d’avance 

P.S: et pourtant je n’ai rien touché sur l'App Proximus+ et je viens de vérifier je n’ai rien bloqué 


frely
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 6, 2025

Bonjour ​@Benjamin B ,@davidw

Je remet le couvert car pas de reponse

Toujours le meme problème est ce quelqu’un peut m’aider car payer pour un abonnement qui ne marche pas je ne trouve pas cela normal 

J’aimerais qu’on puisse m’expliquer pourquoi ce décrochage qui est bien embêtant 

Merci d’avance 


VincentM
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  • Modérateur
  • June 6, 2025

Bonjour ​@frely , 

Etes-vous toujours en France comme la dernière fois ? 
Car je vois un blocage internet mais en dehors de l’UE et pour les connexions satellites

Merci


frely
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 6, 2025

Bonjour ​@VincentM 

Oui toujours en France et je viens de m’apercevoir que mon épouse qui est sur le même abonnement a le même problème plus d’accès a internet via les données mobiles alors que comme sur la première photo j’ai bien la 5g

On voudrais bien que cela se règle 

Merci d’avance 


David W
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  • Community Manager
  • June 6, 2025

Bonjour ​@frely, pourriez-vous refaire un essai svp ? Est-ce que parfois ça fonctionne et parfois pas ? Sur celui de votre épouse, il y a le même blocage que vous avez mis ou demandé. Je l’ai retiré.


frely
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 6, 2025

Bonjour ​@David W 

Toujours pas possible de se connecter via les données mobiles ni moi ni mon épouse 


frely
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 6, 2025

@David W Pour mon épouse pour le moment ça marche 


David W
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  • Community Manager
  • June 6, 2025

Ce sont les deux mêmes configurations à présent ​@frely, je vous invite à vérifier dans vos configurations que les données en itinérance sont bien autorisées.


frely
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 6, 2025

@David W Je joins 2 captures 

Les données en itinérance sont bien activées 

Mais toujours rien je désespère 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • June 10, 2025

Hello ​@frely  Je remarque que vous êtes sur SFR :-/  Essayez de changer de réseau et mettez vous sur Bouygues telecom :)  Cela devrait mieux marcher ;-)


frely
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  • Auteur
  • Habitué
  • June 10, 2025

@AurélienK  Bonjour Aurélien 

pour le moment ça a l’air de marcher une seule coupure j’ai redémarré et puis c’est reparti 

Pour le réseau sur si cela se produit encore j’essayerai le Bouygues 

Mais c’est la première fois que j’ai ce problème que ce soit en France où en Espagne d'où cela vient il

En attendant merci pour l’aide