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Bonjour

 

Le 27 novembre 2020 , une plainte à été créer via le support téléphonique ‘46871589’.

de suite a celas , j’ai reçu un sms avec un lien de suivie.

Mais ce lien est invalide/périmé quand je clique dessus désormais.

 

comment je peut continuer  a suivre mon dossier et s’avoir quand je vais recevoir ce foutu chargeur de nouveau one plus 8 pro?? que j’ai droit depuis ma commande.

 

Merci

Je crains qu’il n’est plus possible de suivre les plaintes/dossiers/… via MyProximus

Je collaborateurs Proximus (sur ce forum, le chat ou le 0800) et/ou le gestionaire du dossier devraient vous tenir au courant de l’évolution/des updates (éventuellement via e-mail, lettre, téléphone)


Bonjour @fd792721@ , la référence de votre plainte est bien ouverte , mais n’a pas abouti au service adéquat. Je viens de le remettre dans le bon service pour suivi . 


Merci pour la réponse


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