Bonjour
J'essaie à plusieurs reprises d'activer le double appel sur mon smartphone mais impossible pourriez-vous m'aider.
Merci bien à vous,
J'essaie à plusieurs reprises d'activer le double appel sur mon smartphone mais impossible pourriez-vous m'aider.
Merci bien à vous,
Page 1 / 1
Bonjour auroreb,
Votre "post" devrait se trouver dans "téléphonie mobile"
Votre "post" devrait se trouver dans "téléphonie mobile"
Bonjour Auroreb,
En effet Pierre 14099 a raison, je change le topic de place.
J'ai fait le nécessaire dans nos systèmes pour le double appel sur le 0479****48
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
En effet Pierre 14099 a raison, je change le topic de place.
J'ai fait le nécessaire dans nos systèmes pour le double appel sur le 0479****48
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
Monsieur,
Je vous confirme que le double appel fonctionne enfin merci pour votre aide.
Pourriez-vous juste me confirmer qu'il s'agit d'un option gratuite et non payante.
Bien à vous,
Aurore
Je vous confirme que le double appel fonctionne enfin merci pour votre aide.
Pourriez-vous juste me confirmer qu'il s'agit d'un option gratuite et non payante.
Bien à vous,
Aurore
Le double appel est bien gratuit ;)
Et il s'agit d'une option qui n'est valable que pour les abonnés (pas pour Pay and go ni full control) 😉
Et il s'agit d'une option qui n'est valable que pour les abonnés (pas pour Pay and go ni full control) 😉
Aurélien K
Merci
Merci
Bonjour
je cherche désespérément à activer la fonction double appels
Pourriez-vous m’aider ?
Quand j'essais de mettre le signal d'appel sa me met "problème de connexion ou code IHM non valide" je ne comprend pas pourquoi
Bonjour
Pour que cela fonctionne, il faut l’option double appel. Pourriez-vous mettre le numéro du GSM impacté dans votre profil svp afin qu’on regarde à ça ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.