Je me permet de laisser un message par rapport a mon soucis, je n ai plus le double appel depuis que je suis passée mobilus L , j ai demander de l aide par tchat ou on m as répondu que c était actif a mon compte , j ai telephoner ensuite ou on m as demander de faire le 1230 , j ai écouter jusquau bout mais rien ne me parle de mon soucis .
Il n est toujours pas regler car quand je suis deja en communication , si quelqu'un d'autre m'appel ca ne sonne pas et moi ca me previens après par sms que cette personne ne m as pas laisser de message .
Pouvez vous m aidez svp ?
Salut
Je viens de faire les démarches nécessaires afin que l’option double appel soit activé sur les trois numéros de GSM repris dans votre compte client …
Pourriez-vous vérifier si ça fonctionne bien svp ?
Merci
Bonjour,
Je souhaite désespérément activer le double appel.
Je me suis déjà rendue dans une boutique proximus, ils n’ont rien su faire…
J’ai déjà essayé avec l’envoi des codes *43#, ca me revient en message d’erreur.
J’ai également essayé d’activer le proxicomfort … Sans résultat !
Dans l’application My Proximus, rien ne fonctionne…
A l’aide…
QUID ??????
Merci
Bonjour
Je vous propose de me renseigner votre numéro de GSM en remplissant votre profil personnel pour que je puisse vous activer cette option tant attendue !
PS : Je me suis permis de transférer votre topic vers un déjà existant et traitant de ce sujet.
Merci.
Idem pour moi depuis mon passage à Mobilus M.
"Problème de connexion ou MMI non valide" lors de l'envoi d'un des codes évoqués plus haut.
Si quelqu'un parmi les GC peut me venir en aide ??
D'avance merci
Hello
Bonjour,
j’ai le même problème je n’ai pas de double appel depuis que j’ai changer de numéro avec un nouvel abonnement.
merci d’avance
Bonjour
Bonjour
Pourriez-vous m'aider à activer le double appel ?
Merci
Bonjour
Je vous confirme avoir bien activé la fonction “double appel” sur votre carte SIM.
- Pourriez-vous svp refaire un test afin de voir si cela fonctionne bien de votre côté ?
Merci
Merci beaucoup je vais tester.
Alain
Cela fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup
Bonjour j’aimerais également activer la fonction double appel , pouvez vous m’aider merci
Bonjour j’aimerais également activer la fonction double appel , pouvez vous m’aider merci
sur mon numéro qui se termine par 607
merci
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester?
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester?
je viens de le faire et j’ai reçu services activé , Merci beaucoup
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous faire le *43# et ensuite tester?
une autre petite question , le double appel fonctionne mais je ne peux que mettre fin a l’appel en cours ou refuser l’appel , avant j’avais le choix de mettre en attente avec musique d’attente, maintenant ce choix a disparu , je ne vois pas d’options concernant cela dans le gsm
avez vous une idée ?
Merci
Hello @pas
C’est bien le numéro dans votre profil ?
Logiquement le profil ets bon, cela devrait être possible de le faire, le Call Hold et le Call wait sont bien actifs
Si vous faites #43# cela dit quoi ? et ensuite *43# ?
Hello @pas
C’est bien le numéro dans votre profil ?
Logiquement le profil ets bon, cela devrait être possible de le faire, le Call Hold et le Call wait sont bien actifs
Si vous faites #43# cela dit quoi ? et ensuite *43# ?
j’ai effectué les deux ,ça m’indique que j’ai arrté le service , ensuite que je l’ai activé , je referai un test si j’ai un double appel pour voir si j’ai l’option de mettre en attente
Merci à vous
Pascal
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.