Bonjour @demray,
Je viens de rajouter le feature dans la configuration des 2 mobiles. Ca devrait maintenant fonctionner.
Bonjour,
Merci pour cette action. Cela fonctionne en partie... mais pas complètement.
- Il est effectivement possible d’avoir un 2ème appel: A appelle B puis appelle C pendant l’appel avec B et A peut permuter entre C et B ensuite.
- Mais la fusion des appels pour avoir A, B et C dans le même appel ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’indiquer ce qu’il y a lieu de faire? Chez notre précédent opérateur (Mobile Viking… qui est aussi la plateforme Proximus), cela fonctionnait parfaitement.
Merci d’avance pour votre support!
Bonjour Proximus,
Y aurait-il quelqu’un pour répondre à cette question qui est en attente depuis 15 jours à présent?
Comment faire pour fusionner des appels svp?
C’est vraiment une fonctionnalité de base qui, je le répète, est disponible sur la plateforme Proximus puisque active par défaut dans l’offre Mobile Viking, la version un peu moins ‘premium’ du groupe Proximus que l’abonnement Proximus lui-même?
Merci d’avance pour votre support!
Bonjour @demray le Call Transfert (transfert d’appel à chaud) et Multy Party (conférence à 3) ne sont pas prévu dans le type d’abonnement dont vous disposez
Merci pour votre réponse… qui ne manque cependant pas de me surprendre beaucoup: la fonctionnalité est offerte dans l’abonnement ‘low cost’ de Mobile Viking et pas dans celui ‘premium’ de Proximus… Un peu déroutant (et décevant) du point de vue du client que je suis, et ce alors que, dans toute sa communication, le groupe Proximus indique bien que c’est désormais la même plateforme (et applique d’ailleurs désormais les mêmes conditions, par exemple, en matière de protection des données personnelles sur cette plateforme commune).