Skip to main content

Je viens de voir passer sur Twitter que les Mobile Flex+ deviennent Unlimited S à partir du 1er septembre.

20 Go de data, puis vitesse bridée.

Du nouveau pour le reste de la grille tarifaire ?

Ma soeur vient d’avoir le sms :)

Vu sur un autre forum :

Unlimited light disparait, il est remplacé par unlimited avec 40Gb pour le même prix (33€) avec la 5G limitée à 200 Mbps/s

Unlimited light disparait, il est remplacé par unlimited avec 40Gb pour le même prix (33€) avec la 5G limitée à 200 Mbps/s

La 5G limitée à 200 Mbps :rolling_eyes: Il y a vraiment des gens au marketing qui n’ont rien d’autre à faire que d’inventer des limitations débiles… Comme les 500 Mbps (bientôt 1 Gbps) sur la fibre à condition d’avoir une ligne fixe..

C’est vrai que ces limitations sont plutôt, comment dire… limites. :thinking:

Le pire c’est qu’il n’y a pas moyen de garder son abonnement tel qu’il était… Je vais payer moins, mais pour avoir moins. Et si je veux récupérer la 5G “normale”, il faut payer plus qu’avant :rage:

Il serait aussi logique que le mobile flex (qui aura l’air malheureux avec 5Gb) passe a 10Gb , reponse en septembre ou peut-etre avant……..

Vu que le Mobilus S est toujours à 2 Go et ne semble pas bouger, ça m’étonnerait que le Mobile Flex ne bouge également

Commenter