Je viens de voir passer sur Twitter que les Mobile Flex+ deviennent Unlimited S à partir du 1er septembre.
20 Go de data, puis vitesse bridée.
Du nouveau pour le reste de la grille tarifaire ?
Je viens de voir passer sur Twitter que les Mobile Flex+ deviennent Unlimited S à partir du 1er septembre.
20 Go de data, puis vitesse bridée.
Du nouveau pour le reste de la grille tarifaire ?
Ma soeur vient d’avoir le sms :)
Vu sur un autre forum :
Unlimited light disparait, il est remplacé par unlimited avec 40Gb pour le même prix (33€) avec la 5G limitée à 200 Mbps/s
Unlimited light disparait, il est remplacé par unlimited avec 40Gb pour le même prix (33€) avec la 5G limitée à 200 Mbps/s
La 5G limitée à 200 Mbps Il y a vraiment des gens au marketing qui n’ont rien d’autre à faire que d’inventer des limitations débiles… Comme les 500 Mbps (bientôt 1 Gbps) sur la fibre à condition d’avoir une ligne fixe..
C’est vrai que ces limitations sont plutôt, comment dire… limites.
Le pire c’est qu’il n’y a pas moyen de garder son abonnement tel qu’il était… Je vais payer moins, mais pour avoir moins. Et si je veux récupérer la 5G “normale”, il faut payer plus qu’avant
Il serait aussi logique que le mobile flex (qui aura l’air malheureux avec 5Gb) passe a 10Gb , reponse en septembre ou peut-etre avant……..
Vu que le Mobilus S est toujours à 2 Go et ne semble pas bouger, ça m’étonnerait que le Mobile Flex ne bouge également
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.