Skip to main content
Question

Dual eSim ?

Bonjour, étant utilisateur d’un iPhone 13 Pro depuis 4 ans, celui-ci fonctionne via eSim et je suis actuellement sous abonnement Proximus. D’ici fin d’année, j’envisage l’achat d’une montre connectée ( Apple Watch Ultra 3 ) qui inclut la connectivité cellulaire via eSim.
Ma question est de savoir si une formule d’abonnement dual eSim ( 1 pour le téléphone et 1 pour la montre ) est possible chez Proximus ou non ? ( ou à tout le moins d’ici fin d’année ).
A défaut, je devrai malheureusement quitter Proximus pour un autre opérateur.
D’avance merci pour votre réponse.
Bien à vous.

DURDU Régis.

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 26, 2025

Bonjour ​@DURDU Régis, ce n’est pas encore disponible et ça ne sera pas disponible cette année

• Etoile montante
  • September 26, 2025

Bonjour, étant utilisateur d’un iPhone 13 Pro depuis 4 ans, celui-ci fonctionne via eSim et je suis actuellement sous abonnement Proximus. D’ici fin d’année, j’envisage l’achat d’une montre connectée ( Apple Watch Ultra 3 ) qui inclut la connectivité cellulaire via eSim.
Ma question est de savoir si une formule d’abonnement dual eSim ( 1 pour le téléphone et 1 pour la montre ) est possible chez Proximus ou non ? ( ou à tout le moins d’ici fin d’année ).
A défaut, je devrai malheureusement quitter Proximus pour un autre opérateur.
D’avance merci pour votre réponse.
Bien à vous.

DURDU Régis.

Bonjour Regis, tu peux changer d’opérateur. Côté proximus c’est VRAIMENT pas dans les priorités (proches commes lointaines). Le problème est la prise en charge du “numéro unique” qui n’est pas dispo

• Apprenti
  • September 26, 2025

Aucun opérateur ne le propose sauf Telenet… 

Il faut aussi savoir que le seul interet d’une esim pour Apple Watch est de partir avec sa watch en laissant son GSM chez soit… 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 26, 2025

J’attends également impatiemment ​@jasnn96  😥