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Bonjour, j’ai casser mon téléphone, j’ai une omnium j’ai donc déclarer le sinistre via le site, seul problème je n’ai plus la facture d’achat. J’aimerai pouvoir la voir via myproximus mais je n’arrive a voir seulement les 5dernieres factures. Pouvez-vous m’aider ?

Bonjour @Nicolas Tz Pouvez-vous indiquer quel modèle est concerné ? Merci . 


Bonjour, désolé du retard, modèle : Iphone 12


Bonjour @Nicolas Tz Pouvez-vous indiquer quel modèle est concerné ? Merci . 

Bonjour, désolé du retard, modèle : Iphone 12


Bonjour @Nicolas Tz,

 

Le nécessaire vient d’être fait afin que le duplicata de votre facture vous parvienne par e-mail à l’adresse reprise sur votre fiche client, soit ****fgov.be.

Bonne journée.


Bonjour , j’ai le même problème que le sujet de en haut .

Pouvez vous me faire parvenir le duplicata de la facture du téléphone acheté avec abonnement? 

c’est un IPHONE 13. 

merci beaucoup


Bonjour , j’ai le même problème que le sujet de en haut .

Pouvez vous me faire parvenir le duplicata de la facture du téléphone acheté avec abonnement? 

c’est un IPHONE 13. 

merci beaucoup

Bonjour @vieau 
La demande a été faite 😉
Le duplicata devrait vous parvenir dans les prochains jours.
Belle journée à vous!


Bonjour j'aimerai un duplicata de ma garantie de mon téléphone s22 ultra 5g merci de votre compréhension 


Bonjour @Titi210360 , 

Je ne vois pas de Samsung S 22 lié au mobile de votre compte client.

Si il s’agit d’un achat en boutique Proximus nous vous invitons à vous rendre dans le magasin où la vente a été conclue afin d ‘obtenir une copie de la facture.

Merci de votre compréhension, bonne journée. 


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