Skip to main content

Bonjour 

 

J'ai passé commande le samedi 7 Septembre 2024 pour un smartphone mais je n'est jamais reçu l'email de confirmation et j'ai bien été débité de 9€ sur mon compte bancaire 

Voici le numéro de la commande  R4WEBSHOP045864685

J'aimerai savoir si ma commande a bien été enregistrée ? 

Et si oui me dire ce qu'il en est svp

Merci

Bonjour @Zeyneb ,

Je suis vraiment désolés pour le retard concernant votre commande. Nous avons identifié et résolu le problème. Vous devriez recevoir un email de confirmation dans les prochaines heures.

Merci de votre patience et passez une excellente soirée.


Bonjour @Zeyneb ,

Je suis vraiment désolés pour le retard concernant votre commande. Nous avons identifié et résolu le problème. Vous devriez recevoir un email de confirmation dans les prochaines heures.

Merci de votre patience et passez une excellente soirée.

Bonjour, 

J’ai bien reçu un e-mail avec la copie du contrat et un lien pour validé la date de livraison , mais depuis plus rien le statut en est toujours au même point et je n'ai pas encore reçu de numéro de suivi Bpost. 

Je voulais savoir si tout était bien en ordre et si je reçois bien mon smartphone demain (Jeudi 12 septembre)

 

Merci


Bonjour @Zeyneb 
Je vous ai répondu via le post 

Belle après-midi 😊


Commenter