D’après le Soir, ça ne concerne pas Pay&Go. L’eSIM n’est d’ailleurs pas (encore ?) disponible pour les cartes Tempo chez Orange.
On a toujours une guerre de retard par rapport à certain pays, ça en devient pénible
Pour info, la Mobicarte Orange (l’équivalent français de notre Pay&Go) est incompatible avec l’eSIM.
D’après le Soir, ça ne concerne pas Pay&Go. L’eSIM n’est d’ailleurs pas (encore ?) disponible pour les cartes Tempo chez Orange.
On a toujours une guerre de retard par rapport à certain pays, ça en devient pénible
Pour info, la Mobicarte Orange (l’équivalent français de notre Pay&Go) est incompatible avec l’eSIM.
Par exemple le réseau mobile TIM Italia accepte les carte prépayés.
Je vois pas en quoi ça pose problème de proposer des cartes prépayés en ESim
Oui, aucune utilité vu c’est que pour abonnement
Qui a deux abonnements franchement ?
A part les professionnels… mais bon pour eux c’est déjà possible depuis le 1/10.
Mes pour l’utilisateur lambda suis pas certain que utile si que abonnement.
Au pire pour contrer je devrais mettre ma carte SIM Pay&Go dans mon iPhone et mettre mon abonnement en eSim.
À noter que les clients Pay&Go ne pourront pas profiter de l’activation eSIM sur leur appareil.
https://geeko.lesoir.be/2020/10/01/proximus-va-enfin-proposer-lesim-a-ses-clients/
Oui, aucune utilité vu c’est que pour abonnement
Qui a deux abonnements franchement ?
Je ne vois pas le rapport, l’eSim évite de devoir aller chercher (ou attendre de recevoir) une carte SIM quand on prend (ou change) d’opérateur… Ca ne sert pas que pour avoir 2 numéros.
Voilà c’est le grand jour pour l’eSim pour les abonnés
J’irai me renseigner tout à l’heure.
Je compte passer mon abonnement avec mon numero en eSim et mettre par carte SIM traditionnelle Pay&Go dans mon iPhone.
En espérant qu’on aille l’option dans l’iPhone que la eSim soit prioritaire sur la SIM.
Je suppose qu’en boutique ils auront réponse à mes questions, quoi que ….
Voilà je viens de me rendre dans une boutique Proximus officiel pour rien !!!
Le service débute bien le 19/10 mais la boutique n’a pas reçu les vouchers QR donc impossible de faire le switch.
C’est quand même pas normal, on lance un service et les magasins ne sont même pas approvisionnés !!!
Donc encore perdu mon temps à me déplacer pour rien pfff
Voilà je viens de me rendre dans une boutique Proximus officiel pour rien !!!
Le service débute bien le 19/10 mais la boutique n’a pas reçu les vouchers QR donc impossible de faire le switch.
C’est quand même pas normal, on lance un service et les magasins ne sont même pas approvisionnés !!!
Donc encore perdu mon temps à me déplacer pour rien pfff
Même chose ce jour… le vendeur n’avait pas l’air au courant.. et puis son collègue lui a dit que les vouchers n’étaient pas dispos.
C’est pour demain.
C’était prévu pour le 19 octobre…. après ils ont modifié au 21….
Toujours pas de e-Sim pour les cartes Pay&Go ?
Pour le moment, ça ne semble toujours pas possible.