Skip to main content

Bonjour dois-je  me déplacer en boutique pour demander l’E-sim car pas de moyen de me déplacer merci 

Je crains que oui 

Activer et utiliser votre eSIM | Proximus

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

P.S.

Y aurait-il éventuellement pas moyen que quelqu’un d’autre le fasse pour vous (avec procuration)?

Oui je confirme, le passage en téléboutique est toujours obligatoire chez Proximus pour bénéficier de la Esim.

Ho zut et bien je vais devoir encore un bon moment car pas de moyens de locomotions alors ?

Désolé encore une question on m’a dis que l’on capter mon bien avec une E-sim ?

Désolé encore une question on m’a dis que l’on capter mon bien avec une E-sim ?

Bof, c’est juste le moyen pour se connecter au réseau qui n’est plus physique. Aucun changement dans la réception du signal par votre appareil.

Comme déjà indiqué par @alloja il n’y aurait pas de différence en ce qui concerne la connexion au réseau / réception du signal 2G- 3G - 4G- 5G

A long terme il n’y aura probablement plus de cartes SIM physiques utilisées

Par ailleurs à terme, Proximus avait annoncé la migration possible en ligne vers l’eSIM - comme le fait déjà la « concurrence ». Et pour l’heure, plus aucune communication à ce niveau-là.

Ok merci pour vos réponses, je vais probablement prendre rendez-vous et essayer de trouver un moyen de locomotion pour faire le changement.

Commenter