Skip to main content

Depuis deux jours , j'attend le code QR pour passer en E-sim (passage en boutique)

E-mail non recu, vendeur incompétent , mais pour ne demander de passer en fibre aucun problème. Écouter je vais pas tourner en rond, envoyé a mon adresse e-mail mon code Qr pour mon numéro qui se termine par 05, sinon annuler tous mes abonnements  , internet TV mobile et je passe ailleurs. De dire au téléphone passer en boutique pour des raisons de sécurité, mais les vendeurs sont des incompétent !!! Je travaille aussi comme un chien 10-14heures  par jours. Et je vais pas tout le temps attendre des vendeurs qui sont des incompétent, envoyé mon code qr, ou bien envoyé moi par mail, les documents par mail pour résilier mes services,es, honteux, j'ai vraiment les boules .  

Bonjour @Serdar73

La satisfaction de nos clients et futurs clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous vous remercions de nous avoir averti.  Nous allons tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service. 

Je constate néanmoins que le numéro terminant par 05 est résilié depuis ce jour, est-ce correct?

 

Je vous souhaite une bonne journée. 


Oui exactement c'est bien résilier. 


Commenter