Skip to main content

Bonjour,

Je viens de passer mon abonnement Proximus en version e-sim sur un Galaxy S21 et quand je veux activer le forfait sur ma montre galaxy watch 4, il m’est indiqué que ‘Proximus n’offre pas de forfaits mobiles pour votre montre’. Il s’agit bien de la galaxy watch 4 en version LTE donc compatible.

Est-ce disponible? Si pas encore dispo, quand cela le deviendra-t-il?

C’est un peu dommage de ne pas pouvoir profiter des tous les avantages de l’esim.

Merci pour les réponses et ou délai pour l’activation.

 

L’eSIM n’est toujours dispo à l’heure actuelle que pour les iPhone et des smartphones Galaxy. Aucune info sur la disponibilité pour l’Apple Watch, les Galaxy Watch ou même des smartphones d’autres marques…


Bonjour @RThierry 

Je confirme que nous ne disposons pas encore de date pour un déploiement du service eSIM sur les watch


Bonjour @RThierry 

Je confirme que nous ne disposons pas encore de date pour un déploiement du service eSIM sur les watch

Merci pour le retour. 

Si des infos sur une date de déploiement est fixée, n'hésitez pas à communiquer. Cela fera plaisir à plus d'une personne.

 

Bien à vous.


Bonjour @RThierry 

Je confirme que nous ne disposons pas encore de date pour un déploiement du service eSIM sur les watch

Merci pour le retour. 

Si des infos sur une date de déploiement est fixée, n'hésitez pas à communiquer. Cela fera plaisir à plus d'une personne.

 

Bien à vous.

Nous ne manquerons pas d’en informer toute la communauté :wink:


Bonjour moi aussi je viens d’acheter une montre Galaxy watch 4 LTE avec e-sim pour ma fille y a t il du changement car je vois que votre réponse date de 3 mois déjà ?? D’avance merci.

 


Bonjour @David_053 , 

Malheureusement, à ce jour, je n’ai aucune information complèmentaire à celles que j’ai déjà donné il y a trois mois. 
En effet, je me suis renseigné, il y a une ou deux semaines et la réponse était toujours la même. 

Toutes mes excuses


Bonjour, il y a une promotion sur les Samsung Watch 4 jusqu’au 14 février, remboursement de la TVA. J’hésite à prendre la 4G ou la BT, mais je crois que je vais rester sur la BT car je suppose qu’il n’y a pas davantage de nouvelles complémentaires à la réponse de @VincentM , il y a un mois?

Bonne soirée et bonne fin de WE

Audry


Bonjour @Audry_03

Pas de nouvelles pour l’instant non :disappointed_relieved:


Bonjour,

J’ai une question pour le forfait samsung galaxy Watch 3 LTE . c’est déjà possible chez Proximus?

merci votre réponse rapid .


Bonjour @Csikos.contrebasse@gmail.com 

Le forfait eSIM n’est pas encore disponible pour les watch et tout autre objet connecté autre qu’un smartphone.

Vous avez choisi comme nom d’utilisateur votre adresse mail, voulez-vous qu’on change ça pour une meilleure protection de vos données personnelles ? Si oui, vous pouvez me donner le nom d’utilisateur désiré et je ferais le nécessaire


Eh bien, moi, je suis passé chez Telenet et j’en suis ravi !

Mon Apple Watch cellulaire est enfin fonctionnelle grâce à l’e-sim qu’ils proposent gratuitement dans le pack Oneup… De plus, Visual Voice Mail est actif également… le tout pour 86 €/mois.

Vitesse : download 950 Mo/s et 40 Mo en upload…

Je ne regrette vraiment pas d’avoir fui après tant d’années l’immobilisme de Proximus !


C’est clair qu’ils sont à la traine chez Proxi, même pour la messagerie vocale visuelle qui tarde à arriver.
Concernant le service Telenet il faut impérativement habiter en Flandre ou en Wallonie car il faut souscrire à l’offre internet à la maison.  Celle-ci ne peut être vendue en Wallonie ?

 


Repris de leur site : 

 

Telenet est raccordable dans toutes les communes flamandes. De plus, nous sommes raccordables dans de nombreuses communes bruxelloises. En voici la liste :

  • 1000 – Bruxelles
  • 1020 – Bruxelles (Laeken)
  • 1030 – Schaerbeek
  • 1040 – Etterbeek
  • 1070 – Anderlecht
  • 1080 – Molenbeek-Saint-Jean
  • 1081 – Koekelberg
  • 1082 – Berchem-Sainte-Agathe
  • 1083 – Ganshoren
  • 1090 – Jette
  • 1130 – Bruxelles (Haeren)
  • 1170 – Watermal-Boisfort
  • 1190 – Forest
  • 1200 – Woluwé-St-Lambert
  • 1210 – Saint-Josse-ten-Noode

Source : https://www2.telenet.be/fr/demenager/

 


Alors du nouveau ?? A quand l'activation ???????


Bonjour @Erico93,

 

Toujours pas de nouvelle à l’heure actuelle malheureusement.


je vous fiche mon billet que c'est pour 2024 2028 voire pire

 

si non il donnerais des délai😩(mâcher de niche… c est sa)

galaxy watch 7🤣


Toujours pas de nouvelle là-dessus ? Proximus ultra à la traine. On est quand même presque en 2023...


il mon dit une mise a jour a se sujet en novembre après une mise a jour de quoi on sait pas


Bonjour, j'ai une galaxy watch 5 LTE combiné avec un Samsung S20FE et toujours pas d'information pour pouvoir profiter de e-sim... Faut-il passer chez un autre opérateur pour pouvoir avoir cette possibilité. Pour le premier opérateur belge, cela est un peu regrettable et ridicule à presque 2023...


Bonjour @sauternes1976 

 

Nous n'avons malheureusement pas encore de date à communiquer concernant la compatibilité des appareils tiers avec notre e-sim.

 

Merci pour votre patience

 

 

 

 


Cela n'est plus de la patience mais de la résignation, lol


Bonjour Proximus, juste pour savoir si il y a du nouveau au sujet de l'e-sim pour les montres Samsung watch5 LTE

 

D'avance merci


Bonjour @sauternes1976, "watch as a second device" sera progressivement développée en vue d'être commercialisée dans le courant de 2024, selon notre meilleure estimation actuelle


Bonjour, 

Des nouvelles du lancement de "watch as a second device"? C'est un peu incompréhensible de ne pas pouvoir exploiter cette fonctionnalité des montres connectées fin 2023... 


Bonjour @sauternes1976, "watch as a second device" sera progressivement développée en vue d'être commercialisée dans le courant de 2024, selon notre meilleure estimation actuelle

 

ENFIN, merci, il était plus que temps. J’espère aussi que Proximus fera le choix comme d’autres opérateurs de proposer ceci sans surcoût.


Commenter