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Question

Echec d'activation d'une carte pre paid


Bonjour, ce matin j’ai acheté une carte pre paid pour mettre dans une montre gps pour enfant, cela fait 3 heures que j’essaye d’activer le nr. sur “proximus identifier” sans succès…  le message suivant aparait:

 

Pas de numéro

Veuillez introduire un numéro mobile

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qq’un auras des informations svp?

 

 

4 commentaires

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  • Spécialiste
  • September 3, 2020

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 3, 2020

merci pour votre réponse, j’ai essayer via sms et la réponse de proximus: “nous avons bien recu votre message, merci”  mais la carte sim n’est toujours pas activé…  

j’ai essayer avec un autre browser (chrome et firefox), mais même résultat:”le nr. n’est pas valide”


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  • Spécialiste
  • September 3, 2020

Je crains que là il n’y aura que les collaborateurs Proximus sur ce forum public qui puissent vous aider

Mettez le n° GSM et le n° SIM dans votre forum login profile (p.ex. ticket), modifiez & sauvez (il n’y a que Px qui puisse lire l’info)

 


David W
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  • Community Manager
  • September 7, 2020

Bonjour @gun si ça ne fonctionne pas par ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepidentif/particuliers/mobile/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepayee.html il faut vous rendre en téléboutique Proximus car nous devons avoir une copie de votre carte d’identité.