La semaine dernière, je téléphone à proximus pour annuler mon abonnement ‘no limit fix to fix’ qui me coûte une dizaine d’euros par mois.
Au téléphone, on me répond qu’on ne sait pas l’annuler car il serait maintenant gratuit, dans un autre pack …
Ok, je suis un peu étonné mais bon …
Suite à cet appel, comme par hasard, je reçois un courrier :
Votre plan tarifaire va évoluer, blablabla, dans le courant du mois de novembre, le montant augmente de 10 euros par mois et les réductions jusque là octroyées, promo proximus affinity program disparaissent mais sont soi-disant calculées dans le nouveau plan (que je n’ai jamais demandé)
Donc, une option que je paie 10 euros et qui soi disant devient gratuite
un avantage que je perds mais qui soi-disant est calculé dans le nouveau pack qui arrive en novembre
et 10 euros à payer en plus par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!
on se fout de qui ici !
par ailleurs, dans mon abonnement, l’option national fix to fix est toujours existante !
vous prenez vraiment les clients pour des pigeons ou quoi ?
genre, on ne va pas se rendre compte de la supercherie ?????????,
je ne veux plus de cette option payante national fix to fix, et donc, vous devez déduire 10 euros de mon abonnement !