Skip to main content

Bonjour,

J’ai ajouté il y a quelques mois un mobile à notre pack Flex existant (qui en contient déjà 2 autres).

Je ne sais pas pourquoi, mais l’employé en boutique a ajouté l’option “Full Control” pour ce mobile.

Or, j’aimerais augmenter la longueur de la sonnerie de 15 à 30 secondes, et c’est impossible avec l’option “Full Control” activée.

Ma question : est-il possible d’enlever cette option “Full Control” de cet abonnement (ça n’a pas d’utilité pour nous) ?

 

Merci !

Est-ce que je peux effectuer cette modification moi-même via Myproximus ?

 

o4e2.png

 

Sur l’image ci-dessus, est-ce là que je dois cliquer ?

Est-ce que ça restera le même tarif ? (à savoir 9€ au lieu 15€ puisqu’il y a 3 abos mobiles dans mon pack Flex)

Est-ce que la modification prend du temps ?

Merci !


Bonjour @mike888 , l’option full control permet d’avoir un abonnement bloqué sans dépassement de data ou de surfacturation hors forfait. 

Vous pouvez tout à fait le  modifier vers Flex (c’est le bon ) via MyProximus pour avoir la possibilité de gérer vous même l’abonnement . 


Bonjour Sophie !

Merci pour votre réponse… J’avais entre temps résolu le souci moi-même en passant par MyProximus; tout est rentré dans l’ordre !

 

Bonne soirée et joyeux Noël !!!


Commenter