Entrée de mon télephone (zfold3) en réparation impossbile


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Je n’ai recu aucune aide de la part du service client de proximus (chat en ligne, en magasin),  donc je me permet de venir ici. 

J’ai acheter sous abonnement mon z fold 3, en magasin, (et je continue de payer tous les mois), toutes les informations sont présentes sur mon numéro de client, mais impossible de trouver mon ticket????

Dabord j’ai contacter le service en ligne semaine passée : 

  • pas de soucis, venez en magasin ils soccuperont des documents. 
  • En magasin : il faut aller dans un proximus center obligatoirement.   
  • dans le proximus center : il faut retourner dans le magasin ou vous avez acheté. 

En 2023 vous n’avez pas de base de données? Il est plus facile de faire déplacer le client dans toutes la belgique pour qu’il essaye de trouver son ticket, au lieu denvoyer un mail ou un appel au magasin en question? J’ai meme demande ca et recu 0 aide. 

si votre but est de perdre les client fidèles ces réussis. j’étais très satisfait du service proximus, jusqu’a aujourd’hui.

je paye beaucoup trop pour etre traité comme un numéro. 

Dans le service chat en ligne, les 2 dernieres fois, on m’a clairement répondu comme si la personne en avait rien a faire. 

Si je dois réellement bouger une 4 eme fois (sans parler des jours de congé perdu, qui sont loin detre gratuit!!!!!) car proximus ne sait pas me procurer mon ticket, ca sera la goutte d’eau pour moi.

 

 


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @headlink  En effet, quand il s’agit d’un achat en magasin, nous vous invitons à y retourner pour avoir un duplicata de ce dernier (si c’est possible) . 

Néanmoins, j’ai demandé à notre support vente de vérifier si le ticket de caisse de votre achat en 2022  pouvait encore être retrouvé . Je vous tiens au courant dès que possible .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voilà , ticket de caisse retrouvé et envoyé par mail. Bonne fin de journée 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Madame, 

 

merci de votre professionalismebet de votre aide.

Je vous souhaite une excellente journee

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Rebonjour. 
 

j’ai remis ducoup mon téléphone pour un problème batterie et un problème écran (qui s’enlève seul du à l’usure!),

et on me demande 700 euro de devis, sans explication??? 
 

quand j’ai remis mon téléphone, il n’y avait pas de degat physique, et maintenant on me dit que on fais la réparation hors garantie car dégâts physique? Comment j’ai pu cassé la batterie moi même d’ailleurs????

 

pour ces raisons, si rien n’est fais, je me verrai dans l’obligation de changer d’opérateur. Je prend soin de mes appareil, je paye très bien vos services tous les mois depuis des ans, et on veut me voler comme ça? 
 

desole mais je me devais d’en parler ici avant de partir.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @headlink,

 

Via ce canal, nous ne disposons malheureusement pas d’informations au sujet de cette réparation dont le devis a été remis par une société externe. Ne disposez-vous pas d’un numéro ou d’une adresse mail de contact afin d’en savoir plus sur la nature de la réparation? Aviez-vous pris des photos de l’appareil avant de l’envoyer chez eux? Disposez-vous d’un numéro de ticket?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Madame,

 

Je n’ai pas pris de photo car je ne pensais pas en avoir besoin. 
J’ai envoyer mon téléphone pour un soucis de batterie et l’écran du milieu qui se décolle a cause de l’usure de l’ouverture. Les 2 je ne suis pas responsable. Payer 700 euro, autant m’acheter un nouveau téléphone.

J’ai contacter le numero, on ne sait rien faire pour moi l’as bas. Je n’ai pas été écouter ou aide.

 

voici les informations dont je dispose. 
(quand je mets que je ne suis pas d’accord avec le devis, les seul choix proposer sont de laisser mon appareil l’as bas, ou de le récupérer au magasin.

 

bien a vous Madame

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @headlink,

 

Je vois qu’entre-temps, un dossier a été enregistré auprès du médiateur des télécommunications. Nous sommes donc, à présent, tenus de ne plus intervenir car nous devons respecter une procédure légale qui consiste à communiquer du feedback à votre gestionnaire de dossier uniquement.

C'est le médiateur qui pourra vous informer sur le suivi de ce dernier. Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

j’aimerai tout de même montrer que j’ai reçu un sms pour bien me mettre la pression alors que j’ai entamé des démarches officielles.

jai 15 jours pour me faire arnaquer,

payer 700 euro repare

recuperer mon téléphone non réparé (donc être d’accord de faire sauté ma garantie),

ou laisser mon gsm d’une valeur de 1700 euro qui était encore fonctionnel. 
 

je suis outré et choqué.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @headlink

Je vous invite à envoyer cette copie d’écran au médiateur des télécommunications afin de compléter le dossier enregistré. 

Seul le médiateur pourra vous informer du suivi de cette requête.  

 

Merci de votre compréhension et bonne journée. 

 

Niveau d'utilisateur 1

Vous êtes tenus de ne plus intervenir mais pour m’envoyer des mails de pression ça oui.

jai communique ceci aussi au service de médiations. Me faire arnaquer 700 euro ou 1700 euro, et me mettre la pression pour choisir alors que je suis dans mes droits.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Apres pres de 4 mois, rien n'a ete fais par votre service de reparation pour me dedommager. Et recevant une réponse tous les 2 mois, j'ai préféré abandonné, et accepter que je me suis fais avoir. 

 

Je suis très déçu, 4 mois que je n'ai plus accès au téléphone que je paye, service bloqué, pose de la fibre retardée, on m'envoi a gauche et a droite pour rien, ....

 

Maintenant que j'ai retirer ma plainte au service de médiation, proximus veut il intervenir pour me dédommager d'une quelquonque manière? 

 

Bonne journée à vous tout de meme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @headlink  J’ai ouvert un dossier plainte afin de vérifier si une indemnité peut vous être calculée au regard des évenements que vous avez subi. 

La référence de la plainte est ajoutée dans l’onglet Ticket de votre Profil . 

Bonne fin de journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @headlink  Votre plainte a abouti . Vous serez remboursé de vos acomptes du ZFold3 depuis la panne .

Vous recevrez la note de crédit d’ici peu . 

Excellente fin de journée et bon week-end ensoleillé. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Madame, 

Merci beaucoup pour ceci.

En vous souhaitant également une agréable journée.

Commenter