Bonjour,
Je n’ai recu aucune aide de la part du service client de proximus (chat en ligne, en magasin), donc je me permet de venir ici.
J’ai acheter sous abonnement mon z fold 3, en magasin, (et je continue de payer tous les mois), toutes les informations sont présentes sur mon numéro de client, mais impossible de trouver mon ticket????
Dabord j’ai contacter le service en ligne semaine passée :
- pas de soucis, venez en magasin ils soccuperont des documents.
- En magasin : il faut aller dans un proximus center obligatoirement.
- dans le proximus center : il faut retourner dans le magasin ou vous avez acheté.
En 2023 vous n’avez pas de base de données? Il est plus facile de faire déplacer le client dans toutes la belgique pour qu’il essaye de trouver son ticket, au lieu denvoyer un mail ou un appel au magasin en question? J’ai meme demande ca et recu 0 aide.
si votre but est de perdre les client fidèles ces réussis. j’étais très satisfait du service proximus, jusqu’a aujourd’hui.
je paye beaucoup trop pour etre traité comme un numéro.
Dans le service chat en ligne, les 2 dernieres fois, on m’a clairement répondu comme si la personne en avait rien a faire.
Si je dois réellement bouger une 4 eme fois (sans parler des jours de congé perdu, qui sont loin detre gratuit!!!!!) car proximus ne sait pas me procurer mon ticket, ca sera la goutte d’eau pour moi.