Je voudrais entrer un code tel que *#30# sur mon téléphone Twist 304.
Merci.
JJP
Je voudrais entrer un code tel que *#30# sur mon téléphone Twist 304.
Merci.
JJP
Sauf erreur de ma part le code *#30# a été défini pourqu’une personne appellée puisse vérifier si CLIP est actif sur son mobile
https://en.wikipedia.org/wiki/Unstructured_Supplementary_Service_Data
Il me semble possible que les codes “supplementary services” ne fonctionnent pas toujours sur une ligne fixe
Contrairement un GSM l’affichage du n° de l’appellant sur votre téléphone est payante (services malins) et il serait possible qu’uniquement un collaborateur Proximus puisse l’activer à votre demande (je ne suis pas certain que ce serait encore possible en MyProximus)
Bonjour,
Le code est un exemple, ce que voulais savoir c’est comment le composer (je tape les signes) et puis comment l’activer. *#30# sert consulter l’état de “voir les numéros des appelants”
Si les services malins ne sont pas actifs vous ne pouvez pas voir le n° de l’appellant sur une ligne fixe
Vous tapez *#30# et sur la touche “téléphone” (à gauche en dessous de l’écran) comme sur un GSM
Oui, je fais cela mais “ numéro non attribué … “
Je ferme le sujet.
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment faire pour dévier mon TWIST 304 sur mon GSM ?
Je ne le vois pas sur le mode d’emploi.
Bonjour FGE, afin de pouvoir dévier votre fixe sur votre GSM, il vous faut l’option “services malins” ou “déviation d’appels” actif sur votre abonnement.
Voici tout ce qu’il faut savoir sur la déviation de vos appels :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_divert/particuliers/support/telephone/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/devier-les-appels-depuis-votre-gsm-ou-ligne-fixe.html
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.