Skip to main content

Bonjour je viens de transférer 4 abonnements mais je ne sais pas envoyer de sms et je n'ai pas de réseau mobile Erreur 50

Error 50 is Invalid destination number.

Il n’y aura probablement plus de colaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain matin

Si vous avez transférer vos 4 n°s d’un opérateur X à Proximus c’est n°s devraient rester en service sur le réseau de l’opérateur X tant que Proximus n’a pas demander l’exécution de ce “porting” à l’opérateur X

= ou  l’opérateur X ou Proximus ont commis une erreur

Votre point de contact néanmoins est/reste Proximus

Le website www.crdc.be (ou www.1399.be) indique votre opérateur actuel

 


Hello @MICHELE FIRQUET   Vous êtes passée de Scarlet a Proximus. Un tel transfert, du moment de l’encodage a minuit, les SMS et le data ne marche pas 

Je pense que depuis aujourd’hui ça marche ? :sunglasses:


Commenter