Bonjour, cela fait à peine 2 semaines que je suis chez Proximus et j’ai déjà un problème qui traîne depuis des jours.
Ayant changé d’opérateur, j’ai un nouveau numéro de téléphone. J’ai envoyé énormément de sms en peu de temps à mes contacts pour leur signaler ce changement de numéro
J’ai directement était bloqué car Proximus pense à une Fraude. Ce que je peux comprendre.
J’avais reçu un sms me disant que je devais calmer la cadence et que je serais débloquer dès le lendemain. C’était mardi vers 18h
Je patiente, encore et encore, jeudi je décide de me rendre en boutique Proximus, l’agent me dire de contacter le 080033800 car c’est eux qui doivent débloquer. Ce que je fais immédiatement !
L’agent au téléphone me dit clairement « oui je vois que la manipulation pour débloquer avait mal été faite, je viens de communiquer au experts et ils font le nécessaire. Demain 13h rallumer votre téléphone et le problème sera réglé ». J’attends donc 24h de plus !
Aujourd’hui 13h, je rallume mon téléphone et là, ça ne marche toujours pas ! Je rappelle le numéro. Je tombe sur quelqu’un avec aucune compréhension qui me dit simplement « c’est au service fraude de débloquer, attendez 24h » je lui signale que ça fait 3 jours que j’attends 24h et la dame me dit « vous n’avez cas attendre » pardoooon ?
je relance un chat en ligne via mon application. J’ai parlé avec plusieurs personnes qui sont incapable de me donner un délai exact.
Donc pendant ce temps je paie un abonnement alors que je n’ai même pas le droit à tous les services.
J’ai demandé dans le chat en ligne le numéro du service fraude, et là, la conversation s’est clôturé.
Je veux que ce problème soit réglé dans les plus brefs délais !!!
Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Ça me tend dingue !