Question

[Epic vidéo] Suppression Google Play Music

Bonjour à tous ! 

J'ai récemment reçu un mail de Google pour me prévenir que l'application Google Play Music allait disparaître au profit de Youtube music. Seul souci, Play music est en illimité dans mon abonnement Epic mais pas Youtube music (alors que c'est le même abonnement, être abonné à l'un donne accès à l'autre. 

Est-il prévu d'ajouter YouTube music illimité à l'abonnement Epic ? Car si ce n'est pas le cas, mon application musicale va consommer mes datas. 

J'ai déjà posé la question via Messenger mais j'attends une réponse depuis des semaines, malgré mes relances. 

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Tristan_01,

Désolée pour cette réponse tardive… J’ai transmis votre question en interne afin d’en savoir plus sur d’éventuelles adaptations. Je vous tiendrai au courant dès réception d’infos complémentaires. Merci de votre patience. :wink:

Bonjour, du nouveau quand à cela ? C'est assez importqnt vu que Google va suspendre Play Music... Merci par avance ✌️ 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @GregLu , il est bien prévu de remplacer l’application Google Play Music dès que celle-ci cessera . Mais il n’y a pas encore de date définie . 

Bonjour @GregLu , il est bien prévu de remplacer l’application Google Play Music dès que celle-ci cessera . Mais il n’y a pas encore de date définie . 

Bonjour,

Si si, sa fin est actée, pour fin 2020 au plus tard, selon les pays. Music Manager ne fonctionne par exemple plus depuis quelques jours … Cela serait donc vraiment apprécié que ce changement s’opère également chez Proximus, quitte à laisser les 2 applications pendant la période de transition par exemple, donc l’usage ne fait que décliner de toute façon, au profit de YouTube Music.

https://blog.youtube/news-and-events/youtube-music-will-replace-google-play-music-end-2020/

https://www.rtbf.be/tendance/techno/detail_google-play-music-fermera-ses-portes-a-la-fin-de-l-annee?id=10558803

D'ailleurs, quand on tente d'ouvrir Play Music... Voici ce qui s'affiche :)

Commenter