Bonjour,
Je suis désolé de chercher une solution ici mais je n'ai pas pu obtenir une résolution rapide ailleurs.
Le 9 juillet, j'ai soumis une demande (via le site Web de Proximus) pour déconnecter mes services (mobile, Internet, télévision et téléphone fixe) à partir du 24 août. J'ai reçu une réponse automatisée (ci-jointe) confirmant ma demande pour la date du 24 août.
Le 14 juillet, tous mes services (y compris le téléphone mobile) ont cessé de fonctionner. J'ai appelé le numéro d'assistance et on m'a dit qu'ils étaient déconnectés à cause de ma demande. Je leur ai dit que Proximus avait fait une erreur car la date de déconnexion demandée était le 24 août et non le 14 juillet. J'ai dit au support technique de réactiver tous mes services.
Pour faire court, une semaine plus tard, mon téléphone portable, Internet, TV et téléphone fixe ne fonctionnent toujours pas. Même après 4 appels téléphoniques et une conversation avec le service d'assistance, ils sont incapables de me dire quand/si mes lignes vont être de nouveau en ligne. La dernière fois que j'ai entendu, c'est quand ils m'ont envoyé un e-mail il y a quelques jours disant qu'ils avaient essayé de me contacter sur mon portable (celui qu'ils avaient déconnecté !!!) mais que la ligne n'était pas en service. Ils voulaient "confirmer" si je veux reconnecter mes lignes (malgré que je leur ai déjà dit 4 fois).
J'ai dû acheter une carte SIM touristique et la recharger constamment pour pouvoir faire des affaires.Cela me coûte de l'argent alors que c'est une erreur de Proximus. étant donné qu'il s'agit d'une erreur de Proximus, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas reconnecter mes lignes de toute urgence. S'il vous plaît aider.
Hary C (numero de client 623766503)