Skip to main content
Question

Erreur de n° Pay&Go lors de la rechartge


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j’ai effectué une recharge de 10 €, ce mardi 02-04/2024, en utilisant le n° précédent de mobile de mon fils qui semble t’il a été attribué à un nouvel utilisateur; entretemps je viens de recharger 10 € sur son nouveau n°; est-il possible de récupérer le montant de cette première recharge ?

Merci

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • April 11, 2024

Bonjour @Alpha-Pro,

 

Nous ne pouvons pas vous garantir que ce sera possible. Pourriez-vous indiquer (dans la rubrique “ticket” de votre profil privé) le numéro pour lequel vous avez fait la recharge erronée ainsi que le bon numéro de mobile de votre fils, svp? Merci d’avance.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • April 14, 2024

Bonsoir, j’ai repris sous la rubrique “ticket” le numéro pour lequel j’ai effectué la recharge erronée ainsi que le bon numéro de mobile actuel de mon fils,

Bien cordialment.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 16, 2024

Bonjour @Alpha-Pro 
Bien malheureusement, il n’est pas possible de corriger cette mauvaise manipulation car il ne s’agit pas vraiment d’une erreur de frappe involontaire de votre part mais d’une erreur de numéro.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée