Skip to main content

Bonjour,

j’ai effectué une recharge de 10 €, ce mardi 02-04/2024, en utilisant le n° précédent de mobile de mon fils qui semble t’il a été attribué à un nouvel utilisateur; entretemps je viens de recharger 10 € sur son nouveau n°; est-il possible de récupérer le montant de cette première recharge ?

Merci

Bonjour @Alpha-Pro,

 

Nous ne pouvons pas vous garantir que ce sera possible. Pourriez-vous indiquer (dans la rubrique “ticket” de votre profil privé) le numéro pour lequel vous avez fait la recharge erronée ainsi que le bon numéro de mobile de votre fils, svp? Merci d’avance.


Bonsoir, j’ai repris sous la rubrique “ticket” le numéro pour lequel j’ai effectué la recharge erronée ainsi que le bon numéro de mobile actuel de mon fils,

Bien cordialment.


Bonjour @Alpha-Pro 
Bien malheureusement, il n’est pas possible de corriger cette mauvaise manipulation car il ne s’agit pas vraiment d’une erreur de frappe involontaire de votre part mais d’une erreur de numéro.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée


Commenter