Bonjour, j’ai effectué un rechargement pay & go de 15€ à mon fils ce dimanche 2/1. Malheureusement, j’ai donné son ancien numéro qu’il n’utilise plus. Y a t il un moyen de récupérer les €15 de l’erreur svp?
En vous remerciant d’avance
Bonjour, j’ai effectué un rechargement pay & go de 15€ à mon fils ce dimanche 2/1. Malheureusement, j’ai donné son ancien numéro qu’il n’utilise plus. Y a t il un moyen de récupérer les €15 de l’erreur svp?
En vous remerciant d’avance
Bonjour
Je vous invite à indiquer l’ancien et le nouveau numéro dans votre profil afin que nous puissions vérifier ces informations.
Merci de revenir vers nous une fois cela fait.
Bien à vous
Bonjour
Je vous invite à indiquer l’ancien et le nouveau numéro dans votre profil afin que nous puissions vérifier ces informations.
Merci de revenir vers nous une fois cela fait.
Bien à vous
Voilà j’ai noté les infos dans la rubrique ticket :)… En vous remerciant
SEIDENSCHNUR France
Bonjour
Belle journée
Bonjour
Belle journée
Un tout grand merci à vous… Je serai beaucoup plus attentive la prochaine fois….
Belle fin de journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.