Skip to main content

Bonjour, j’ai effectué un rechargement pay & go de 15€ à mon fils ce dimanche 2/1. Malheureusement, j’ai donné son ancien numéro qu’il n’utilise plus. Y a t il un moyen de récupérer les €15 de l’erreur svp? 

En vous remerciant d’avance

Bonjour @Dragoon,

Je vous invite à indiquer l’ancien et le nouveau numéro dans votre profil afin que nous puissions vérifier ces informations.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

Bien à vous


Bonjour @Dragoon,

Je vous invite à indiquer l’ancien et le nouveau numéro dans votre profil afin que nous puissions vérifier ces informations.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

Bien à vous

Voilà j’ai noté les infos dans la rubrique ticket :)… En vous remerciant

SEIDENSCHNUR France


Bonjour @Dragoon , nous n’avons pas la possibilité de rembourser votre achat, par contre, je viens de rajouter 15€ de crédit sur le numéro de votre fils. 

Belle journée


Bonjour @Dragoon , nous n’avons pas la possibilité de rembourser votre achat, par contre, je viens de rajouter 15€ de crédit sur le numéro de votre fils. 

Belle journée

Un tout grand merci à vous… Je serai beaucoup plus attentive la prochaine fois…. 

Belle fin de journée


Commenter