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Bonjour ,

J’ai effectué une recharge pay & go via l’app my proximus aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro.

J’ai essayé de contacter le numéro concerné et il est momentanément en dérangement.

Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité.

Je vous remercie d’avance.

Bonjour @clement1 , 

Une analyse est demandée au service Pay and Go par suite des dernières informations reçues.

Vous trouverez le numéro de dossier dans l’onglet « ticket » de la partie privée de votre profil, le service concerné vous contactera dans les plus brefs délais. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour,

Je me suis également trompée en indiquant un numéro de recharge ☺️☺️

 

Est-il possible de faire quelque chose?

 

J'ai la copie d'écran de la confirmation de recharge à disposition.

 

 

Merci d'avance,

Julie 


Bonjour,

Je me suis également trompée en indiquant un numéro de recharge ☺️☺️

 

Est-il possible de faire quelque chose?

 

J'ai la copie d'écran de la confirmation de recharge à disposition.

 

 

Merci d'avance,

Julie 

Bonjour @JulieBxl ,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil le bon et le mauvais numéro afin que nous puissions faire des recherches ?

Merci d’avance.

Passez une belle journée


Bonjour @Ludo M ,

 

J'ai modifié ☺️

 

Belle fin d'après midi ,

Julie 


Bonjour @JulieBxl,

 

De quelle manière avez-vous payé cette recharge erronée, svp? Quel était son montant et pourriez-vous également indiquer dans la rubrique ticket de votre profil privé à quel nom la “bonne” carte prépayée a été identifiée? Merci d’avance et bon après-midi.


Bonjour ,

J’ai effectué une recharge pay & go via l’app my proximus aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro.

Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité.

Je vous remercie d’avance.

 


Bonjour @Carlito72 , Pourriez-vous indiquer dans votre Profil le bon numéro pay&go ainsi que celui erroné avec le montant rechargé ? 

Merci beaucoup .

 


Bonjour @clement1 , 

Une analyse est demandée au service Pay and Go par suite des dernières informations reçues.

Vous trouverez le numéro de dossier dans l’onglet « ticket » de la partie privée de votre profil, le service concerné vous contactera dans les plus brefs délais. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, Toujours pas eu de nouvelles pour cette demande. Merci de revenir vers nous


Bonjour @clement1 , 

Un message vocal a été déposé sur le répondeur du 047*/****61 vous informant que nous n'avions aucune trace de la recharge erronée.

→ Le numéro que vous pensez avoir rechargé par erreur n’a pas reçu de crédit.

Nous vous invitons à envoyer la preuve de débit de la recharge par mail à l’adresse : BMBSMBCSCSR@proximus.com afin de vérifier. 

 

Bon week-end. 


C’est fait j’ai rajouté le numéro correcte et celui erroné


Bonjour @Carlito72 , Pourriez-vous indiquer dans votre Profil le bon numéro pay&go ainsi que celui erroné avec le montant rechargé ? 

Merci beaucoup .

 

C’est fait j’ai rajouté le numéro correcte et celui erroné


Bonjour @Carlito72 , Pourriez-vous indiquer dans votre Profil le bon numéro pay&go ainsi que celui erroné avec le montant rechargé ? 

Merci beaucoup .

 

C’est fait j’ai rajouté le numéro correcte et celui erroné

La recharge était de 5€


Bonjour  @Carlito72

Après vérification nous avons retrouvé le paiement erroné et réattribué 5 euros de crédit au numéro qui se termine par 60.

Contrôlez bien le numéro avant de valider la recharge à l’avenir 😉.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 


Bonjour  @Carlito72

Après vérification nous avons retrouvé le paiement erroné et réattribué 5 euros de crédit au numéro qui se termine par 60.

Contrôlez bien le numéro avant de valider la recharge à l’avenir 😉.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Un grand merci. Je ferai d’avantage attention la prochaine fois.


Bonjour,  je me suis trompé le numéro  en changeant ma carte prépayée, 

Mon numéro est 04*****2

Le numéro que j'ai recharger est 04*****23

Serait il possible d'avoir un remboursement car la solde  à été débuter ? 

Merci 


J’ai effectué une recharge pay & go en ligne aujourd’hui et je me suis trompé d’un chiffre dans le numéro.

J’ai essayé de contacter le numéro concerné et il ne me répond pas,  

Est il possible d’annuler la transaction car le montant à bien été débité.

Je vous remercie d’avance.


Bonjour @X20 ,

J’ai transmis votre demande au service concerné et j’ai noté le numéro de dossier dans la section ‘ticket’ de votre profil. Le service vous contactera prochainement.

Passez une belle journée.


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