Question

Erreur de Pack Flex entre 2 numéros de Gsm


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Bonjour,
j’ai souscris à 3 abonnements Gsm ce samedi.

Mais quand je me connecte sur MyProximus, je remarque qu’il y a une inversion dans les Mobiles Flex M et S.

Les numéros se terminant par :

xx xx 09 et xx xx 85 doivent être en “Mobile Flex S” = 5Go / mois.

Celui se terminant par xx xx 50 doit être en “Mobile Flex M” = 20Go / mois.

 

Est-il possible de faire le nécessaire ici ?

 

Et pourriez vous par la même occasion, modifier la langue de notification par sms des messages reçus par le Français ? Car actuellement, nous recevons en Nl.

Merci.

 

 


2 commentaires

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Bonjour @Cyberium

 

Je vous invite à nous recontacter après le 24 janvier lorsque le technicien sera venu à votre domicile et que le pack Flex Fiber sera en service. Actuellement la demande de pack est en cours et il nous est impossible d’effectuer des modifications sur les produits le composant.  La langue de communication est bien activée en français 😉

Je vous souhaite une belle journée 

 

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Bonjour,
 

Merci pour votre réponse, entretemps vos services m’ont contacté par email, avec la même info.

Merci également pour le changement de langue.

 

Bonne journée à vous,

 

Alain A.

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