Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai voulu recharger mon gsm le 09/04/2021 pour 15 euros. Mais il y a eu un soucis car mon numéro n’a pas été rechargé, mais j’ai bien mon compte bancaire qui a été débité de 15 euros. Pour vous aider dans vos recherches, voici la référence bancaire : 210******35. J’espérais que c’était un problème technique et que mon crédit arriverait mais comme je n’ai rien reçu j’ai rechargé 10 euro le 22/04. Pourriez-vous soit me rembourser les 15 euros soit me les rajouter sur mon solde de mon numéro de téléphone ? Merci d’avance

Cyrielle

Bonjour @Cyrielle L,

 

Etes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur en indiquant le numéro, aviez-vous bien vérifié celui-ci avant de valider ?

Je viens d’enregistrer un dossier afin qu’une vérification soit faite. La référence de celui-ci  a été ajoutée à votre profil privé (et j’ai également supprimé la référence bancaire de votre message). Bon après-midi.


Commenter