Bonjour,
Le 23-07-2021 17h00 j’ai demandé au 0800… de changer le numéro de GSM de ma fille.
Je reçoit un SMS (sur le numéro de ma femme indiquant le nouveau numéro )N° de commande: R000000110000JBKZE, étrange de le recevoir sur son numéro car c’est moi le numéro de contact… mais bon c’est pas la première fois qu’elle reçoit des SMS sans être encodée comme numéro de contact...
Lors du changement, une erreur (humaine ou informatique?) s’est produite et c’est un autre numéro de mon pack (celui de ma femme) qui à été modifié et résilié!
Erreur constatée le 24 à 09h00.
- Le 24 à 9h00: Je rappelle le 0800 car il est inconcevable de perdre ce numéro et l’opérateur me dit qu’il fallait agir dans les 24h pour ne pas perdre le numéro, il encode donc une plainte en urgence “48748630” et me dit qu’il s’occupait de tout et que pour 12h00 tout serait rétabli!
- Le 24 à 13h11,toujours rien (pas même un mail ou un SMS de confirmation) je rappelle donc, j’explique mon problème, suis mis en attente 10Min et… appel interrompu!
- Le 24 à13h25 je rappelle, réexplique, suis mis en attente, et là on me dit que le nécessaire sera fait, tout va bien, ma femme reçoit un SMS de confirmation N° de commande: R000000110000JBP5L avec encore un autre nouveau numéro!
- Le 24 à 14h00, je rappelle, réexplique, suis mis en attente et… appel interrompu!
- Le 24 à 14h09, je rappelle, réexplique en précisant bien que l’opérateur de 9h00 à bien dit 24h00 et que donc à 17h00 ce serait perdu! Je suis mis en attente, et là l’opérateur me dit que le numéro était perdu, qu’une plainte avait été encodée et me dit en gros de me débrouiller pour trouver une solution moi même, que j’avait tardé pour appeler…Il refuse même de me passer un responsable.
Ma question est simple, comment récupérer ce numéro (numéro non proximus à l’origine)?
Merci d’avance pour vos réponses éclairées
Stéphane