Skip to main content

Bonjour,

 

 

 

J'essaye, en vain, de souscrire à un abonnement PS Plus en choisisant ma facture proximus comme moyen de facturation

 

Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît…

 

Une solution? 

 

 

 

Merci

Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 


Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 

Bonjour, cela fonctionne, merci pour tout. 


Bonjour jai aussi se problème est t'il possible de regler se souci


Bonjour @DonovanD

Je viens d’effectuer une manipulation sur votre numéro. 

Pourriez-vous redémarrer votre appareil et tester? 

Bonjour Est-il possible de me regler se problème aussi svp


Bonsoir @Matliz 

 

Je viens de faire le nécessaire 

Pouvez-vous redémarrer votre appareil et faire un essai?

Merci


Bonsoir j'ai une la même Erreur OR-DVASA2-02 pouvez vous m'aider svp merci


Bonjour @Azja,

 

Je viens d’encoder le changement de notre côté pour votre Numéro de mobile également. Pourriez-vous réessayer d’ici 2h ?


J'ai le même problème (OR-DVASA2-02). Pouvez vous y remédier ?


Bonjour @Feyih 

 

Je viens de faire le nécessaire, pouvez-vous faire un essai?


 

Bonjour,

Depuis 1mois j'ai ca:

 

Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît… Quand je veut souscrire via proximus sur playstore

 

Une solution? 

 


Hello @Hamza9 

Pourriez vous indiquer votre numéro de GSM dans votre profil ?


C'est fait

 


Bonjour j´ai exactement le même problème…

Pouvez vous m'aider 


Bonjour @Kr27 , 

Pourriez-vous svp indiquer le numéro de gsm en question dans votre profil privé ?

Merci


Bonjour j'aimerai faire des payements depuis mon téléphone avec ma facture Proximus mais malheureusement il est écrit OR-DVASA2-02 pouvez vous m'aider s'il vous plaît le plus vite possible si cela ne vous dérange pas

 


Bonjour @Logan leemans , 

Pas de soucis ! 

  • Pourriez-vous svp indiquer le numéro en question dans votre profil privé ?

Merci d’avance


Toujours en attente c'est incroyable ni le service téléphonique ni le forums ne peur arrange ce problème récurrent incroyable mais quand il s'agit d'envoyer un rappel de paiment la c'est les 1


Hello @Hamza9  Pour votre numéro, le soucis n’est pas technique. Vous saviez le faire avant le 04/09 si je me trompe pas. Un blocage a été activé a cette date. J’ai fais remonter au service qui a mis le blocage afin de savoir pourquoi.

 

 

 

 


Bonjour j'ai exactement le même problème ça serait possible de le régler ?


Bonjour @Belouga, vous avez plusieurs numéros dans votre offre, pourriez-vous confirmer s’il s’agit bien du numéro qui est dans votre profil svp ?


Bonjour c'est bien le numéro de téléphone sur mon profil 


Bonjour @Belouga,

 

Je viens de créer un ordre pour activer les paiements mobiles. Ceci devrait être actif d’ici un maximum de 2h.


Buna ziua de ce nu pot plăti cu factura pe magazin player îmi dă eroare OR-DVASA2-02 ce se întâmplă ce trebuie sa fac 


Hello @Ciuperca,

 

I just made an order to add the possibility to pay with your phone, but it needs to be approved first for invoice matters. I see that the last invoice is still not paid and that a reminder have been sent. This can block you from paying with the phone; I suggest you to pay the last bill so your account is up to date.


Bonjour, 

J'ai également ce problème depuis deux mois et malgré que proximus me confirme que tout est débloquer et que j'ai réinitialiser mon téléphone pour rien, ce message d'erreur, s'affiche encode et toujours.. pouvez vous m'aider svp ? 


Commenter