Skip to main content
Répondu

Erreur OR-DVASA2-02

Afficher le premier message

38 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 22, 2024

Hello @Missa88   Sur quel numéro avez vous le soucis ? Est ce le numéro qui se termine par 85 ou 47?

• Apprenti
  • March 3, 2024

Bonjour,

Sur le numéro se terminant par 47.

Bien à vous.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 5, 2024

Bonjour @Missa88,

Il y avait 3 barrings qui étaient actif techniquement alors que ça ne devait pas être le cas administrativement. Je les ai supprimés. Pouvez-vous refaire un essai ? 

• Apprenti
  • March 16, 2024

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas, je suis même passé en boutique. 

Mais toujours ce code d'erreur.

Je ne sais plus quoi faire..

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • March 18, 2024

Hello @Missa88   Est ce sur le numéro 046xxxxxxx ou 048xxxxxxx ?

• Apprenti
  • March 20, 2024

Non je n'ai pas ce numéro c'est celui avec 47 à la fin

• Apprenti
  • June 17, 2024

Bonjour,

J'ai activé l'option de paiement mobile, sauf qu'après validation du service, je ne peux toujours pas procéder à un achat. On me mentionné le code d’erreur "OR-DVASA2-02"

Est-il possible d'opérer une action sur mon numéro ? Je vous remercie d'avance !

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 17, 2024

Bonjour @Adame, vous avez un abonnement Full Control qui est dans ce cas apparenté à du prépayé. Vous devez donc charger votre carte afin de pouvoir faire un achat.

• Apprenti
  • December 4, 2024

Hallo, kan iemand mij helpen? Ik heb hetzelfde probleem bij Google Play en google play aankopen.

Via de klantenservice zeggen ze dat alles open staat maar ik krijg telkens de foutmelding. Ik kan mijn Proximus account niet koppelen met google pay. Mijn nummer: 0491** ** 38

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 5, 2024

Hallo ​@Werre, ik zie dat je deze vraag hebt gesteld op het NL Forum, waar we je graag zullen beantwoorden. Erreur OR-DVASA2-02

• Apprenti
  • December 5, 2024

Hallo, 

Ik begrijp u niet heel goed. Zit ik op het verkeerde forum?

Mvg,

Werner

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 6, 2024

Ja ​@Werre, maar ik heb de verkeerde link gemaakt, het spijt me en ik kan je onderwerp niet meer vinden op het NL Forum. Kunt u alstublieft naar het NL Forum gaan zodat de ondersteuning beter aangepast wordt?

• Apprenti
  • December 6, 2024

Nee, eigenlijk nieuw hier. Gewoon opgezocht via google en toen kwam ik hier uit…

Mvg,

Werner