Bonjour,
J'essaye, en vain, de souscrire à un abonnement PS Plus en choisisant ma facture proximus comme moyen de facturation
Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît…
Une solution?
Merci
Bonjour,
J'essaye, en vain, de souscrire à un abonnement PS Plus en choisisant ma facture proximus comme moyen de facturation
Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît…
Une solution?
Merci
Hello
Bonjour,
Sur le numéro se terminant par 47.
Bien à vous.
Bonjour
Il y avait 3 barrings qui étaient actif techniquement alors que ça ne devait pas être le cas administrativement. Je les ai supprimés. Pouvez-vous refaire un essai ?
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas, je suis même passé en boutique.
Mais toujours ce code d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire..
Hello
Non je n'ai pas ce numéro c'est celui avec 47 à la fin
Bonjour,
J'ai activé l'option de paiement mobile, sauf qu'après validation du service, je ne peux toujours pas procéder à un achat. On me mentionné le code d’erreur "OR-DVASA2-02"
Est-il possible d'opérer une action sur mon numéro ? Je vous remercie d'avance !
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.