Skip to main content

Bonjour,

 

 

 

J'essaye, en vain, de souscrire à un abonnement PS Plus en choisisant ma facture proximus comme moyen de facturation

 

Un message d'erreur OR-DVASA2-02 apparaît…

 

Une solution? 

 

 

 

Merci

Hello @Missa88   Sur quel numéro avez vous le soucis ? Est ce le numéro qui se termine par 85 ou 47?


Bonjour,

 

Sur le numéro se terminant par 47.

 

Bien à vous.


Bonjour @Missa88,

 

Il y avait 3 barrings qui étaient actif techniquement alors que ça ne devait pas être le cas administrativement. Je les ai supprimés. Pouvez-vous refaire un essai ? 


Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas, je suis même passé en boutique. 

 

Mais toujours ce code d'erreur.

 

Je ne sais plus quoi faire..


Hello @Missa88   Est ce sur le numéro 046xxxxxxx ou 048xxxxxxx ?


Non je n'ai pas ce numéro c'est celui avec 47 à la fin


Bonjour,

 

J'ai activé l'option de paiement mobile, sauf qu'après validation du service, je ne peux toujours pas procéder à un achat. On me mentionné le code d’erreur "OR-DVASA2-02"

 

Est-il possible d'opérer une action sur mon numéro ? Je vous remercie d'avance !


Bonjour @Adame, vous avez un abonnement Full Control qui est dans ce cas apparenté à du prépayé. Vous devez donc charger votre carte afin de pouvoir faire un achat.


Commenter