Skip to main content

Bonjour mon abonnement dit que les paiements mobile sont actives. Mais en selectionnant payement via proximus cela me met une erreur or-dvasa2-02 sauriez vous m aider svp ?

Bonjour @VermasseHARDY,

De quel numéro s’agit-il ? S’il s’agit de celui finissant par 74, il y avait des blocages sur le mobile que j’ai retiré, refaites alors un essai. Si par contre, il s’agit du num finissant par 31, la limite indiquée pour les paiement mobile est de 30€ et vous êtes déjà à 29.17€, vous pouvez augmenter cette limite via votre app Proximus+.


C est bien pour le numéro terminant par 74. Je vais redémarrer mon téléphone. Mais cela fait déjà 5x qu'on me dit que le blocage est retirer et que je dois redémarrer et le code erreur apparer toujours. Merci.


Après redémarrage du téléphone le code erreur apparer encore ... 


Bonjour @VermasseHARDY , 

Apparemment, tout est en ordre de notre côté. 
La limite pour ce numéro est de 100 euros et je ne sais pas combien coute ce que vous tentez d’acheter … 
Est-ce plus de 60 euros ? 

Merci


Non moins de 20€ justement 😏


Après discussion avec Google apparemment le problème viendrait de proximus ... Je ne sais vraiment d où peut venir le problème si ce n est pas chez vous ni chez eux... 

 


Bonjour @VermasseHARDY 

 

Dans MyProximus vous voyez que c’est bien actif?

(MyProximus - abonnement mobile - Paramètres - Payements mobiles) 

Merci 


Oui oui mais en dessous il est noter :

"Votre commande est en cours de traitement

Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente ."

 

Pourtant au téléphone ils ont dit que c était OK, modifier, etc 


Toujours aucun changement et Toujours le meme code erreur... je vais finir par changer d opérateur....


Hello @VermasseHARDY   Je viens de faire une modif sur la ligne

 

Pourriez vous retesté svp


Commenter