Question

esim


Esim …. Une catastrophe !! 
Plus de 10 jours d’attente et toujours pas active! 
Patience qu’on me répète sans cesse … pour un numéro professionnel ?! 
Mon parcourt : 

  • jeudi 1 septembre je vais en Téléboutique et oui le biz switch étant supprimé pour fin du mois je demande à passer mon numéro professionnelle (biz switch) sur une e sim. Pas de soucis on me dit cela prendra environ 2/3 heures 
  • le vendredi 11h je fais la manipulation : création de la esim… plus de réseau … ok j’attend 2/3 heures. Fin de journée toujours rien, je sonne: patienter cela peut prendre 24h à 48h … ah pas 2/3h?! On me propose également de passer en Téléboutique le samedi pour prendre une carte SIM vierge afin que l’on mette dessus mon numéro professionnelle le temps que la esim soit active 
  • samedi direction la Téléboutique : on me donne la carte SIM vierge mais ils me disent qu’ils ne savent pas faire la manipulation, qu’il faudra sonner lundi au 0800….. 
  • lundi….. je sonne …. On me dit non on ne sait pas le faire ! On va faire un Ticket et dans maximum 24h le problème sera résolu Madame !! Je souligne à nouveau ne pas être joignable sur mon numéro profetionnelle … oui mais il faut patienter … 
  • mardi … je rappelle …. J’explique à nouveau mon problème et oui, on ouvre le dossier mais il faut à chaque fois expliquer … bref … l’interlocuteur me semble dépasser et me promet qu’on me rappellera dans une heure … évidemment rien ! Je rappelle fin de matinée, une dame qui prend mon cas plus à cœur. Elle cherche me dit que c’est bloqué au niveau du bizz switch, elle essaye de trouvé une solution et finit par me proposer de faire une déviation sur mon privé ! Merci Madame, enfin quelqu’un qui a une idée pour me faire patienter sauf que …. 
    - jeudi 8 septembre on me sonne de chez Proximus, on va tout faire pour régler la situation, vous aurez un dédommagement et patati et patata, on vous rappellera vendredi ne vous inquiétez pas …
  • vendredi 9 … pas d’appel … et toujours aucune activation de ma e SIM 
  • samedi : message … le problème est résolu !!! Et ben non pas du tout !!! 
  • aujourd’hui lundi 12 septembre, je sonne et la, visiblement on ne veut plus s’occuper de mon dossier et donc on me dit me passer un expert et je retourne au menu principal … grrrrr … nouvel interlocuteur qui me dit que c’est en cours ( j’en peux plus) ! Madame retirer votre cart sim de votre téléphone et rallumer le, la esim va se mettre en route … je souligne au monsieur qu’il vient de me dire que c’était en cours … oui oui mais faut essayer si ps Madame il faudra aller en Téléboutique car on peut plus rien faire pour vous ?! Est ce que c’est une blague ???? Plus de 10 jours sans numéro professionnelle et l’impression que Proximus sans fou, ok petite cliente parmis tant d’autre … 1 de perdue … 10 de retrouvé …. Honteux !!!! Et pour tant plus de 10 ans de fidélité !!! et donc maintenant je fais quoi ?!?!?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @LauriePrévost , 

Tout d’abord, laissez-moi vous présenter toutes mes plus sincères excuses par rapport à cette mauvaise expérience. 
En effet, cela ne devrait pas se dérouler comme cela et je vais tout faire pour que celle-ci soit meilleure à l’avenir. 

  • Pourriez-vous me transmettre le numéro concerné par ce problème d’activation en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance.

Bonjour, 

 

C’est fait, par ailleurs je suis allée en téléboutique hier, un nouveau ticket a été crée et l’ancienne procédure annulée. Ils m’ont également donné une nouvelle carte esim. Je dois attendre leur retour avant de l’activer ……… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @LauriePrévost,

 

Est-ce que vous avez pu activer votre eSim depuis votre dernier message? De mon côté, notre base de données indique que votre carte est validée.

Commenter