Bonjour
Telenet va sortir son eSim pour Apple Watch
A quand chez Proximus?
Bonjour
Telenet va sortir son eSim pour Apple Watch
A quand chez Proximus?
Bonjour
Toujours aucune nouvelles à ce sujet malheureusement.
Première fois que je participe à ce sujet, déjà consulté de nombreuses fois car les infos officielles sont inexistantes!
J’ai une Apple Watch 3, celle qui a introduit la connectivité cellulaire sur la montre.
Apple vient de sortir l’Apple Watch... 9.
Et l’année passée l’Ultra qui est d’office avec le cellulaire. Beau gâchis.
Franchement fier d’être belge...
Réveillez-vous.
Proximus à la traine, comme d’hab!
La décision de l’IBPT va-t-elle changer quoi que ce soit?
Bonjour, je ne pense pas que ce soit une priorité pour Proximus, à tort bien entendu. Faudrait peut-être leur faire comprendre que il y a une vrai demande . Il faut dire dans ce forum que nous sommes demandeurs.
Je suis demandeur de cette fonctionnalité pour mon Apple Watch
A vous
Bien sûr qu’il y’a bcp de personnes qui attendent cette fonction avec impatience !
je viens d’acheter l’Apple Watch Ultra 2 qui propose l’e-sim de base !
Je viens d’une Apple Watch 7 cellulaire que je n’aurai jamais pu connecter sur le réseau !
C’est tout bonnement scandaleux car nos voisins sont mieux servis que nous. Pays-Bas, France, Grande Bretagne, Espagne, Italie !!
Bonjour à tous,
Le sujet demeure important et Il est vrai que nous prenons plus de temps qu'escompté dû à une adaptation des différentes priorités de notre feuille de route liées à l'e-sim. La comptabilité pour "watch as a second device" sera progressivement développée en vue d'être commercialisé dans le courant de 2024 selon notre meilleure estimation actuelle
Bonjour, avez-vous de nouvelles infos maintenant qu’on est en 2024..?
Bonjour
Nous n’avons pas encore de communication officielle sur le planning de 2024.
Merci pour votre patience
Ce n’est pas prêt d’arriver hélas:
Le jour où Proximus, Base ou Orange commercialiseront enfin les Apple Watch cellulaires là on les verra débarquer très vite.
Telenet les vends et propose donc logiquement cette option.
Il y a derrière cela des enjeux financiers qui nous dépassent tous et que nous ne maîtrisons pas.
En attendant des personnes d’un même pays subissent un traitement différent selon l’endroit où elles habitent. La Flandre en profite et pas la Wallonie. A l’échelle Européenne aussi c’est injuste la France via Orange. Elle belle l’Europe pour ce qu’on veut bien. (Faire monter les prix !)
Soyons optimistes cela arrivera bien un jour puisqu’on se dirige vers un monde d’objets connectés mais à mon avis on va devoir attendre encore qques années !
Chaque année voit sa nouvelle Apple Watch arriver, mais concernant la connections via e-Sim pour cette dernière...que des phrases type énoncées par des préposés à la communication de Proximus.
Un doute ? IL Y’A 6 ANS !!!
J’adore pourtant Proximus avec toutes les offres possibles et imaginable, mais ici, le blocage vient d’en “haut” car
23-02-2024, 08:32Mise à jour le: 23-02-2024, 08:33Source: belga
Le chiffre d’affaires de Proximus a progressé de 2,2% l’an dernier par rapport à 2022, à 6 milliards d’euros. Le bénéfice avant intérêts et impôts (Ebitda sous-jacent) a reculé de 1,6%, à 1,76 milliard d’euros, annonce l’opérateur vendredi matin. Les responsables du groupe se félicitent d’avoir atteint « tous les indicateurs fixés pour 2023 et même dépassé les prévisions initiales ».
Telenet n’est pas au même niveau et pourtant pour une simple e-Sim ils ont l’exclusivité !?
Allez un effort, et pour la fibre aussi, la Wallonie en a besoin !
Bonjour, des nouvelles pour une arrivée de l’eSIM pour Apple Watch ?
Bonjour
Proximus est bien conscient de l'importance de ce projet pour certains de nos clients. Il est vrai que nous prenons plus de temps que prévu, à cause d’une adaptation des différentes priorités de notre feuille de route liées à l'e-sim (example e-sim "only" device). La compatibilité pour "watch as a second device" sera possiblement développée dans le futur en fonction du développement des autres priorités actuelles.
Merci pour votre compréhension.
Hello,
Toujours pas de nouvelle des ESIM pour Apple Watch ?
y a deux ans, on m a dit en 2023 On est mi 24…
Bav
Antoine
Bonjour
Bonjour
Proximus est bien conscient de l'importance de ce projet pour certains de nos clients. Il est vrai que nous prenons plus de temps que prévu, à cause d’une adaptation des différentes priorités de notre feuille de route liées à l'e-sim (example e-sim "only" device). La compatibilité pour "watch as a second device" sera possiblement développée dans le futur en fonction du développement des autres priorités actuelles.
Merci pour votre compréhension.
Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer, nous reviendrons vers vous ultérieurement .
Merci pour votre patience.
Bonjour
Bonjour
Proximus est bien conscient de l'importance de ce projet pour certains de nos clients. Il est vrai que nous prenons plus de temps que prévu, à cause d’une adaptation des différentes priorités de notre feuille de route liées à l'e-sim (example e-sim "only" device). La compatibilité pour "watch as a second device" sera possiblement développée dans le futur en fonction du développement des autres priorités actuelles.
Merci pour votre compréhension.
Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer, nous reviendrons vers vous ultérieurement .
Merci pour votre patience.
Je n’ai que 2 choses à dire à « Proximus » en étant très très ironique pour nous mener tous en bateau comme il le font… : « Wouhaou… chapeau… » !!!
Bonjour
Bonjour
Proximus est bien conscient de l'importance de ce projet pour certains de nos clients. Il est vrai que nous prenons plus de temps que prévu, à cause d’une adaptation des différentes priorités de notre feuille de route liées à l'e-sim (example e-sim "only" device). La compatibilité pour "watch as a second device" sera possiblement développée dans le futur en fonction du développement des autres priorités actuelles.
Merci pour votre compréhension.
Nous n'avons pas encore de date à vous communiquer, nous reviendrons vers vous ultérieurement .
Merci pour votre patience.
Bonsoir,
À un moment donné (et je pense que ce moment est venu depuis longtemps), il faudra arrêter de prendre les clients pour des c... et arrêter de trouver des excuses ou de reporter des délais indéfiniment en disant être "conscient" de l’importance…
Un discours vérité serait le bienvenu ... Allez je vous aide :
"Le développement de cette technologie ne nous semble pas prioritaire, elle nous demanderait trop d’effort pour une demande faible, nous avons décidé de ne pas avancer sur ce sujet pour le moment"
Oui c'est honteux dans le cas présent, mais il faut ASSUMER ses choix. C'est bien mieux que de donner l'impression au client qu'on le prend pour un jambon...
Bonjour,
De nouvelles infos?
Bonjour
Non, pas de nouvelles comme indiqué en juin dernier …
Toujours rien ? Dans une quinzaine de jours les nouveaux iPhone et Apple Watch sortent. Et toujours pas de news pour l’e-sim ?
Sa devient presque risible
Une autre année de déception.
Toujours rien, non
Effectivement, aucun de nos 3 opérateurs ne se décident à lancer se service.
Il y a bien Telenet en Flandre malheureusement pas possilble en Wallonie car l’offre est couplée d’office à internet à la maison. Et vu que Telenet ne couvre pas la Wallonie on est vu !
Je ne comprends comment l’Europe n’obligent pas les opérateurs à proposer se service par tout.
Par contre, ils embêtent Apple pour abus de position dominante et d’un autre côté on a pas droit à tous les services que l’on vive au nord, au sud du pays ou bien en France.
Je soulève également un autre point, c’est l’incompétence la plus totale des services clientèles chez Base et Orange. Avec leurs services délocalisés c’est en dessous de tout. Dernière exemple en date, ils ne connaissent même pas le RCS chez Orange. A ce niveau-là Proximus tire son épingle du jeu malheureusement la qualité et la couverture de leur réseau mobile en Wallonie est loin d’être parfait. Orange fait mieux et je dirais que Base aussi. Je suis revenu chez eux il y a un mois, je vais aller chez Base car j’ai besoin absolument du RCS avec mon iPhone et Orange ne supporte pas encore cette technologie à l’heure actuelle !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.