Skip to main content
Question

eSim sur galaxy watch 6 LTE


Bonjour,

 J'ai acheté récemment une Galaxy Watch 6 LTE. 

Quand sera-t-il possible de profiter de l'eSim sur ma montre connectée? 

Merci. 

Belle journée 

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Malheureusement l’esim pour les Watch n’est pas disponible :(

Bonjour,

 

Malheureusement l’esim pour les Watch n’est pas disponible :(

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. 

Mais est-ce que c'est un service qui pourra être mis sur pied dans un futur proche? 

En fait, la montre était offerte en cas d'achat d'un Samsung S24+ et j'ai pu lire qu'elle pouvait fonctionner seule (en utilisant mon forfait mobile) et de pouvoir laisser, lors de mes sorties running (par exemple), mon téléphone à la maison.

Ça serait dommage qu'on ne puisse pas utiliser ce service alors que ça peut être pratique.

 

Bonne soirée 

 

Il demande “quand”….

 

Moi aussi…….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Greg1873, nous n’avons pas de date à communiquer pour le moment 

Bonjour je compte faire l'acquisition d'une galaxy watch 6 4g  de se que je comprends je ne pourrais pas utiliser cette option pour le moment si l'option n'est toujours pas disponible auriez vous une idée de quand se sera disponible merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mattéo Hermant

Nous n’avons toujours pas de date à vous fournir malheureusement. 

Quelle aberration...

J'allais commander une montre LTE. Je vois que le site de Samsung prévient qu'il faut vérifier avec son opérateur... Je me dis "je suis chez Proximus, la référence belge" et après vérification, je constate, comme tout le monde, que Proximus ne peut pas fournir une eSIM pour les montres. Je paie bien cher mes différents abonnements chez Proximus parce que la qualité me convient, mais sur ce point, vous me décevez franchement... Comment est-il possible que Proximus soit autant en retard ?

Et, en plus, être dans l'incapacité de donner une date... 

Je suis sous contrat avec Proximus pour le moment mais si ça n'avait pas été le cas, je me serais renseigné pour aller chez un concurrent.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je suis plutôt surpris de constater que le service e-sim sur une montre connecte n est pas encore disponible. A lire sur votre forum, c est un sujet qui revient depuis plus de 4 ans.

La technologie évolue vite, propose plus de  service tel que des montre connecte de plus en plus puissante. Il est dommage de ne pouvoir profiter de ce type de service proposer par les fabricant. aller courir avec sa montre, randonnée etc… Allleî Proximus, bouge…. :) 

Je suis passé de telenet à proximus car j'ai déménagé la où telenet ne livre pas de service. 

 

Je n'avais pas du tout pensé à ce détail car j'ai toujours eu une e-sim sur mes watch depuis la 3 (ca doit faire 3 4 ans). J'avoue que je suis tombé sur mon cul comme on dit quand j'ai appris que Proximus ne proposait pas ce service. 

 

J'ai regardé le vendeur en lui demandant si c'était une blague, mais non apparemment 😏

Commenter