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Bonjour 

je crée un sujet car je n ai pas eu de réponse depuis mon premier post 

je n ai toujours pas reçue mon étiquette de retour pour renvoyer ma tv box v 6 ( j ai reçu une v5 en remplacement ? Moi qui pensait qu’un changement de version s’effectuait par ordre croissant ) 

j ai appelé vendredi mais la personne est devenu insupportable  J ai dû raccrocher ! 
On a rappelé le service 2 fois ce dimanche , et à chaque fois on nous a demandé de rester en ligne car la personne devait faire une recherche, au bout de 36 mn ça raccroche automatiquement ?  
  Alors est ce que quelqu’un de compétent peux m aider à renvoyer cette tv box 

merci 

Bonjour @Maille 
Comme déjà répondu via un autre topic, et spécifié dans le courrirer reçu suite à la suppression de l’ancien matériel, l’appareil Proximus que vous avez loué jusqu’à présent peut être recyclé.

Plusieurs de ses composants peuvent être réutilisés pour créer de nouveaux appareils. Il est donc important que vous rameniez votre appareil dans un point de collecte Recupel ( https://www.recupel.be/fr/trouvez-un-point-de-collecte/) ou dans un centre de traitement des déchets près de chez vous.
C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas reçu d’étiquette pour le retour.
Je vous souhaite une belle fin de journée.

 


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