Expérience MAAE (Mobile Accessibility for All Employees)


Bonjour,

Employé par le Gouvernement, j’ ai décidé de profiter de cette “offre généreuse” qu’est MAAE, en tout cas sur papier….

En effet, j’ai quitté Proximus pour Proximus…. Vous ne comprenez pas? Ben moi non plus…. Plus d’accès à MyProximus et à la gestion facile des options, le service technique “normal” (service client) perdu, ne retrouvant plus mon numéro, et que dire du ServiceDesk MAAE… Mails en Néerlandais alors que je suis francophone, empathie minimaliste (si vous n’êtes pas content voici le lien pour vous désabonner), délais de réponse très (très) long (1 mois pour un changement), pas de numéro d’appel client (puisque inconnu chez Proximus).

Plus de “MyProximus” veut dire aussi plus aucune vue sur la consommation DATA, vraiment chouette quand on est à l’étranger

Voilà donc mon expérience de 2 jours chez MAAE de Proximus pour ceux que cela intéresse. J’ai déjà pu voir quelques sujets allant dans le même sens sur ce forum.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, 

Pour MyProximus, c’est bizarre, sur mon numéro professionnel, je n’ai pas de compte MyProximus, mais j’ai quand même ma conso dans l’application. Juste via l’identification via la carte sim. 

Bonjour,

Alors en fait, après de multiples recherches…. et sans aucune aide externe…. Après avoir créé un nouveau compte sur base de mon adresse email professionnelle (mes autres produits étant repris sur base de mon email personnel). Après un certain temps d’attente où il m’était indiqué que mon numéro de GSM était inconnu chez Proximus (+/- 24h) il m’a enfin été possible d’envoyer un code  d’accès à mon GSM pour l’ajouter dans MyProximus….

Donc, en dehors du fait que le service client Proximus ne semble pas du tout au courant de la procédure à suivre, cela semble rentrer dans l’ordre… En appelant le service client de Proximus, j’ai été balancé entre 4 personnes: 2 techniques et 2 de la facturation toutes charmantes, là je n’ai rien à dire mais pas du tout au courant de cette procédure. Idem pour le chat et son robot automatique très tétu avant de passer quelqu’un  “en vrai”.

Par contre pour le ServiceDesk MAAE… je n’enlève rien de ce que je leur ai reproché dans mon post initial...

Commenter