Bonjour,
Employé par le Gouvernement, j’ ai décidé de profiter de cette “offre généreuse” qu’est MAAE, en tout cas sur papier….
En effet, j’ai quitté Proximus pour Proximus…. Vous ne comprenez pas? Ben moi non plus…. Plus d’accès à MyProximus et à la gestion facile des options, le service technique “normal” (service client) perdu, ne retrouvant plus mon numéro, et que dire du ServiceDesk MAAE… Mails en Néerlandais alors que je suis francophone, empathie minimaliste (si vous n’êtes pas content voici le lien pour vous désabonner), délais de réponse très (très) long (1 mois pour un changement), pas de numéro d’appel client (puisque inconnu chez Proximus).
Plus de “MyProximus” veut dire aussi plus aucune vue sur la consommation DATA, vraiment chouette quand on est à l’étranger
Voilà donc mon expérience de 2 jours chez MAAE de Proximus pour ceux que cela intéresse. J’ai déjà pu voir quelques sujets allant dans le même sens sur ce forum.