Bonjour, J’ai acheté un téléphone online sur votre eshop et pour recevoir la facture (alors que mon compte a déjà été débité bien que je n’ai toujurs pas reçu le téléphone) votre “service clientèle”au téléphone me dit d’aller en boutique! Je ne comprends pas, surtout par ces temps de COVID, pourquoi je ne peux pas recevoir ma facture par email???
Bonjour
La facture en elle-même sera éditée 1 mois plus tard .
Bonjour Sophie, merci pour la livraison un de vos collègues m’a contacté ce matin pour renvoyer le paquet. En ce qui concerne la facture j’en ai besoin pour me faire rembourser par mon employeur sauf que moi j’ai payé en novembre et j’ai besoin de la facture avant la fin de l’année. Je ne comprends pas pourquoi autant de temps pour envoyer une facture par email ou en même temps que le téléphone.
Je vous invite alors de nous revenir vers nous quand vous aurez reçu l’appareil. J’enverrai alors un mail pour un peu accélerer la facturation.
j’ai reçu la facture par courrier en fait, merci!
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