Bonjour @teramed ,
Livefootball est un 'service par des tiers' fourni par Proximus: vous trouverez plus de détails ( dont le moyen de contacter livefootball pour vous désabonner et peut-être récupérer votre argent) ici:
http://FR.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/abonnement-abusif-50072
Si vous avez reçu un message SMS de leur part, envoyez le mot STOP â ce numéro, pour vous désabonner.
PS: parfois il suffit de cliquer par hasard sur un lien douteux ou une pub pour s'abonner à ce genre de services.
Bonjour @teramed ,
Livefootball est un 'service par des tiers' fourni par Proximus: vous trouverez plus de détails ( dont le moyen de contacter livefootball pour vous désabonner et peut-être récupérer votre argent) ici:
http://FR.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/abonnement-abusif-50072
Si vous avez reçu un message SMS de leur part, envoyez le mot STOP â ce numéro, pour vous désabonner.
PS: parfois il suffit de cliquer par hasard sur un lien douteux ou une pub pour s'abonner à ce genre de services.
Bonsoir Emilie 55 j’ai fait ce qu’il fallait via le lien que vous m’avez donné, j’ai d’ailleurs reçu aujourd’hui’ un sms de leur part me certifiant qu’ils mettaient un terme à cet abonnement, , j’ai également téléphoné au 080033800 via n° 5 et la préposée du moment a fait le nécessaire pour désactiver le mode MPAY sur mon smartphone, normalement elle devait m’envoyer un courrier pour confirmer, mais je n’ai rien reçu de sa part, comment être certain que que MPAY est bien désactivé et comment ne plus s’en servir.
Merci pour votre aide
Christian.D
Fyi
MyProximus- Mes produits - mobile n° GSM affichez et gérez mes options - paiement mobile OFF
Fyi
MyProximus- Mes produits - mobile n° GSM affichez et gérez mes options - paiement mobile OFF
Bonsoir M_016F j’ai suivis toute la procédure mais à la fin je ne vois pas le OFF sur la page de paiement mobile (aperçu dans le fichier en attache)
Merci
Christian D
Je crains que dans ce cas (pas de possiblité de mettre Mpay off via MyProximus) il faut attendre la réaction des collaborateurs Proximus sur ce forum publique.
Bonjour @teramed Je viens de vérifier, le barring est bien mis suite à votre modification via MyProximus. J’ai ajouté le barring contenu adult car toujours payant et je vous envoie un mail récapitulatif avec les options activées.