Bonjour,
Même problème.
Comment se fait-il qu’il est impossible de rentrer un sinistre pour un GSM acheté chez Proximus vu que la facture est demandée ?
Cette facture n’est plus en ma possession mais j’ai réussi à retrouver toutes les données techniques dont IMEI
Alors pourquoi ne puis-je pas retrouver cette facture et comment faire ?
Bonjour, j'ai acheté un nouveau gsm avec abonnement sur le webshop . Et je ne trouve la facture null part .
Bonjour
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux
Bonjour,
Même problème.
Comment se fait-il qu’il est impossible de rentrer un sinistre pour un GSM acheté chez Proximus vu que la facture est demandée ?
Cette facture n’est plus en ma possession mais j’ai réussi à retrouver toutes les données techniques dont IMEI
Alors pourquoi ne puis-je pas retrouver cette facture et comment faire ?
Bonjour
Avez-vous fait votre achat également via le webshop ou bien dans un Proximus Center?
Si vous l’avez fait sur le site, je vous invite à compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client.
Si c’est dans un shop, alors le duplicata doit être demandé dans le Proximus Center.
Belle après-midi
Bonjour,
Je suis à la recherche de la facture du S22 Ultra (avec abonnement et Dataphone 35) que j’ai acheté via le site Proximus.
J’en ai besoin dans le cadre du Cash Back et retour de mon ancien GSM chez Samsung.
Je n’ai jamais reçu que le bon de commande via mail et c’est tout.
Je sais que chez Samsung ils sont pointilleux avec les détails (expérience passée).
Pouvez-vous m’indiquez comment faire pour la récupérer?
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche de la facture du S22 Ultra (avec abonnement et Dataphone 35) que j’ai acheté via le site Proximus.
J’en ai besoin dans le cadre du Cash Back et retour de mon ancien GSM chez Samsung.
Je n’ai jamais reçu que le bon de commande via mail et c’est tout.
Je sais que chez Samsung ils sont pointilleux avec les détails (expérience passée).
Pouvez-vous m’indiquez comment faire pour la récupérer?
Merci
Bonjour
La facture doit en principe vous parvenir par mail, si celui-ci est connu, ou par courrier.
Cela ne saurait plus tarder.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis à la recherche de la facture du S22 Ultra (avec abonnement et Dataphone 35) que j’ai acheté via le site Proximus.
J’en ai besoin dans le cadre du Cash Back et retour de mon ancien GSM chez Samsung.
Je n’ai jamais reçu que le bon de commande via mail et c’est tout.
Je sais que chez Samsung ils sont pointilleux avec les détails (expérience passée).
Pouvez-vous m’indiquez comment faire pour la récupérer?
Merci
Bonjour
La facture doit en principe vous parvenir par mail, si celui-ci est connu, ou par courrier.
Cela ne saurait plus tarder.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne journée
Bonjour,
EJ reviens vers vous car toujours pas de facture en vue et cela devient pressant car je l’attends afin de renvoyer mon ancien Smartphone chez Samsung (Cashback).
Pouvez-vous activer les choses, merci.
Bien à vous
Bonjour
Celle-ci vous parviendra par mail d’ici peu . Bonne journée.
Bonjour
Celle-ci vous parviendra par mail d’ici peu . Bonne journée.
Bonjour, la facture m’est bien parvenue comme prévu le lendemain par mail, dommage de devoir réclamer ce genre de chose. merci pour l’intervention.
Bonjour
En effet, je suis ravi d’apprendre que vous avez bien reçu la facture.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bonjour,
Pourais-je obtenir un duplicata de ma facture d’achat ? Je ne le retrouve pas dans mes mails et j’en ai besoin pour renvoyer mon téléphone en réparation. J’avais acheté le téléphone via le proximus internet. Je précise que c’est le téléphone de mon fils qui est reprit dans mon abonnement. Merci.
Bonjour
Je vous ai répondu sous ce topic Duplicata facture achat gsm | Proximus Forum
belle journée
bonjour impossible de trouve ma facture pour l achat du téléphone avec la montre il me la faut pour recevoir cette montre j ai juste eu la preuve de paiement mis ses pas suffisant vous pourriez m aide svp
Bonjour
Je constate que votre demande de duplicata de facture est bien enregistrée auprès du service concerné.
J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.
Vous recevrez prochainement une réponse sur votre adresse hormail.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Bonjour fafa ou Adriano, je vous remercie pour le mail , mais j’ai déjà eu la confirmation de votre collègue Vanessa >P. la semaine passée.
Et j’attend que la réparation de mon smartphonne soit effectuée.
Bien a vous M gomez carlosgomez
Bonjour
Oui tout à fait, cela va suivre son cours.
Bonne journée
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