Skip to main content
Question

facture d'achat gsm avec abonnement


Bonjour, j'ai acheté un nouveau gsm avec abonnement sur le webshop . Et je ne trouve la facture null part .

18 commentaires

  • Apprenti
  • March 15, 2020

Bonjour,

 

Même problème.

 

Comment se fait-il qu’il est impossible de rentrer un sinistre pour un GSM  acheté chez Proximus vu que la facture est demandée ?

Cette facture n’est plus en ma possession mais j’ai réussi à retrouver toutes les données techniques dont IMEI

 

Alors pourquoi ne puis-je pas retrouver cette facture et comment faire ?


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 16, 2020

Bonjour, j'ai acheté un nouveau gsm avec abonnement sur le webshop . Et je ne trouve la facture null part .


Bonjour @Amélie Lerouge,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux :wink:


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 16, 2020

Bonjour,

 

Même problème.

 

Comment se fait-il qu’il est impossible de rentrer un sinistre pour un GSM  acheté chez Proximus vu que la facture est demandée ?

Cette facture n’est plus en ma possession mais j’ai réussi à retrouver toutes les données techniques dont IMEI

 

Alors pourquoi ne puis-je pas retrouver cette facture et comment faire ?


Bonjour @BLEMOINE,
Avez-vous fait votre achat également via le webshop ou bien dans un Proximus Center?
Si vous l’avez fait sur le site, je vous invite à compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client.
Si c’est dans un shop, alors le duplicata doit être demandé dans le Proximus Center.
Belle après-midi :wink:

 


Per Marc
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • March 11, 2022

Bonjour,

Je suis à la recherche de la facture du S22 Ultra (avec abonnement et Dataphone 35) que j’ai acheté via le site Proximus.

J’en ai besoin dans le cadre du Cash Back et retour de mon ancien GSM chez Samsung.

Je n’ai jamais reçu que le bon de commande via mail et c’est tout.

Je sais que chez Samsung ils sont pointilleux avec les détails (expérience passée).

Pouvez-vous m’indiquez comment faire pour la récupérer?

Merci


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 14, 2022

Bonjour,

Je suis à la recherche de la facture du S22 Ultra (avec abonnement et Dataphone 35) que j’ai acheté via le site Proximus.

J’en ai besoin dans le cadre du Cash Back et retour de mon ancien GSM chez Samsung.

Je n’ai jamais reçu que le bon de commande via mail et c’est tout.

Je sais que chez Samsung ils sont pointilleux avec les détails (expérience passée).

Pouvez-vous m’indiquez comment faire pour la récupérer?

Merci

Bonjour @Per Marc 
La facture doit en principe vous parvenir par mail, si celui-ci est connu, ou par courrier.
Cela ne saurait plus tarder.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne journée
 


Per Marc
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • March 17, 2022

Bonjour,

Je suis à la recherche de la facture du S22 Ultra (avec abonnement et Dataphone 35) que j’ai acheté via le site Proximus.

J’en ai besoin dans le cadre du Cash Back et retour de mon ancien GSM chez Samsung.

Je n’ai jamais reçu que le bon de commande via mail et c’est tout.

Je sais que chez Samsung ils sont pointilleux avec les détails (expérience passée).

Pouvez-vous m’indiquez comment faire pour la récupérer?

Merci

Bonjour @Per Marc 
La facture doit en principe vous parvenir par mail, si celui-ci est connu, ou par courrier.
Cela ne saurait plus tarder.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne journée
 

Bonjour,

EJ reviens vers vous car toujours pas de facture en vue et cela devient pressant car je l’attends afin de renvoyer mon ancien Smartphone chez Samsung (Cashback).

Pouvez-vous activer les choses, merci.

Bien à vous


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 18, 2022

Bonjour @Per Marc  Je viens d’envoyer  la demande de duplicata de votre facture au service logistique .

Celle-ci vous parviendra par mail d’ici peu . Bonne journée. 


Per Marc
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • March 22, 2022

Bonjour @Per Marc  Je viens d’envoyer  la demande de duplicata de votre facture au service logistique .

Celle-ci vous parviendra par mail d’ici peu . Bonne journée. 

Bonjour, la facture m’est bien parvenue comme prévu le lendemain par mail, dommage de devoir réclamer ce genre de chose. merci pour l’intervention.


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • March 24, 2022

Bonjour @Per Marc,

En effet, je suis ravi d’apprendre que vous avez bien reçu la facture.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Bonjour,

Pourais-je obtenir un duplicata de ma facture d’achat ? Je ne le retrouve pas dans mes mails et j’en ai besoin pour renvoyer mon téléphone en réparation. J’avais acheté le téléphone via le proximus internet. Je précise que c’est le téléphone de mon fils qui est reprit dans mon abonnement. Merci.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • April 4, 2022

Bonjour @carlos 20597 , 

 

Je vous ai répondu sous ce topic Duplicata facture achat gsm | Proximus Forum

 

belle journée 


  • Apprenti
  • April 6, 2022

bonjour impossible de trouve ma facture pour l achat du téléphone avec la montre il me la faut pour recevoir cette montre j ai juste eu la preuve de paiement mis ses pas suffisant vous pourriez m aide svp

 


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • April 7, 2022

Bonjour @fafa0025,

Je constate que votre demande de duplicata de facture est bien enregistrée auprès du service concerné.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans le champ “Ticket” de votre profil.

Vous recevrez prochainement une réponse sur votre adresse hormail.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

 


Bonjour fafa ou Adriano, je vous remercie pour le mail , mais j’ai déjà eu la confirmation de votre collègue Vanessa >P.  la semaine passée.

Et j’attend que la réparation de mon smartphonne soit effectuée.

Bien a vous M gomez carlosgomez


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • April 8, 2022

Bonjour @carlos 20597,

Oui tout à fait, cela va suivre son cours.

Bonne journée 😉


  • Apprenti
  • September 17, 2025

bonjour j’ai acheté un samsung galaxy s25 fe avec abonement.

j’aurais besoin de la facture d’achat pour pouvoir profiter de la promotion samsung 

merci a vous


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • September 19, 2025

Bonjour ​@fabs68 

Je viens de faire la demande au service concerné, vous recevrez le duplicata de la facture dans quelques jours via mail

Je vous souhaite une belle après-midi 😊


  • Apprenti
  • September 19, 2025

merci julie T facture reçue 

belle apres midi