Bonjour,
Je viens de voir ma consommation et je suis complètement sous le choc : Proximus me réclame 2 000 € pour 15 Go de dépassement 4G.
Ça s'est passé cette nuit chez moi, en Belgique. En fait, mon Wi-Fi est tombé en panne pendant la nuit sans que je m'en rende compte. Mon téléphone a basculé automatiquement sur la 4G pour faire des téléchargements ou des mises à jour pendant que je dormais. J'ai bien reçu un SMS pour m'alerter mais je dormais profondément, donc je n'ai pas pu réagir.
Ce matin à mon réveil vers 06h, j'ai tout de suite vu le problème et j'ai directement réagi en changeant mon offre pour un abonnement avec plus de data afin de régulariser la situation.
2 000 € pour 15 Go à la maison, c'est juste impossible à payer pour moi et totalement disproportionné par rapport aux tarifs actuels.
Je suis de bonne foi, j'ai tout de suite modifié mon abonnement, et je veux bien payer ma consommation de cette nuit mais à un tarif normal ou sous forme d'option data. Est-ce qu'un modérateur pourrait regarder mon dossier pour m'aider à trouver une solution ou obtenir un geste commercial ?
Mon numéro de client est bien indiqué dans mon profil de forum.
Merci d'avance pour votre aide, j'avoue que je panique un peu.