Skip to main content

Bonjour,

 

Je suis nouveau client mobile chez vous (j’étais auparavant abonné Tango Luxembourg, une de vos filliale).

 

J’aurais voulu savoir s’il était possible d’obtenir dans les prochains mois un détails de mes consommations.

 

En tant que frontalier luxembourgeois, je suis censé pouvoir prouvé ma présence sur le territoire luxembourgeois durant la semaine de travail pour raisons fiscales.

 

Je ne trouve nulle part le détails des appels émis depuis le luxembourg ou des data consommées au luxembourg (même si elles ne me coutent rien)

 

Cordialement,

 

 

 

 

Bonjour @Zechiron 

Vous pouvez aller sur My Proximus (ordinateur) - Factures - Dans la colonne “Info Extra” cliquer sur détail. Vous recevez un popup demandant à autoriser via le smartphone concerné la présence du détail dans la facture :

 

Vous pouvez ensuite cliquer sur “Voir” et vous verrez comme sur le screenshot suivant les numéros autorisés :

 


Commenter